Le Time Magazine s'ouvre au Bitcoin et aux cryptomonnaies…

Selon les détails d'une offre d'emploi publiée sur LinkedIn, le célèbre Time Magazine cherche à recruter un nouveau directeur financier pour superviser les aspects économiques de l'entreprise. Les candidats doivent justifier de plus de sept ans d'expérience dans des postes de direction, mais surtout se doivent d'être « à l'aise avec le Bitcoin et les cryptomonnaies ».

« Le secteur des médias connaît une évolution rapide et le Time est à la recherche d'un directeur financier capable de guider sa transformation, » indique l'annonce.

L'offre d'emploi ne précise pas quelles pourraient être les missions du futur directeur financier en lien avec les cryptomonnaies, mais selon un tweet du président du Time, Keith Grossman, le magazine commencera à accepter les cryptomonnaies pour le paiement des abonnements numériques dans les trente prochains jours.

👉 Sur le même thème – L'application de messagerie Signal accepte désormais les dons en cryptomonnaies

Binance Découvrir BTC sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥
👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

...et part à la conquête des NFTs

L'idée du Time Magazine est claire, s'ouvrir aux cryptomonnaies et à la blockchain. Par ailleurs, cette offre d'emploi a été publiée le même jour où le Time a débuté une vente aux enchères plutôt particulière. Le Time Magazine a mis aux enchères trois couvertures de sa publication sous la forme de tokens non fongibles (NFTs).Time Magazine NFTs

Inspirées de certaines de ses couvertures les plus célèbres, cette collection de NFTs s'articule autour du thème « Is [...] Dead ? », qui fait référence à une série de couvertures uniquement composées de caractères et inspirées de la version originale du 8 avril 1966, « Is God Dead ? » (Dieu est-il mort ?).

Le NFT de la couverture « Is God Dead ? » est d'ores et déjà disponible sur la plateforme SuperRare, de même que la couverture du Time du 3 avril 2017, « Is Truth Dead ? » (La vérité est-elle morte ?), et la couverture à venir , « Is Fiat Dead ? » (La monnaie fiduciaire est-elle morte ?).

Cette dernière question est une référence directe aux nombreuses interrogations qui entourent les monnaies contrôlées par les gouvernements, comme l'impression massive et continue de dollars par la Réserve fédérale des États-Unis. À l'heure de l'écriture de ces lignes, l'enchère pour le NFT de la couverture « Is Fiat Dead ? » grimpe déjà à 25 ETH, soit près de 42 500 dollars.

👉 Sur le même sujet – 69,3 millions de dollars, c'est le prix du NFT le plus cher du monde

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
ada

surcoté ces nft