Swipe (SXP) annonce un airdrop de $16M aux détenteurs de token Binance

Swipe (SXP) va récompenser les détenteurs de token BNB de Binance avec un airdrop de 16 millions de dollars. Swipe a également annoncé un nouveau partenariat avec Kava Labs.

Swipe (SXP) annonce un airdrop de $16M aux détenteurs de token Binance

Programme de récompense de $16M

En juillet 2020, l'exchange Binance a fait l'acquisition de Swipe (SXP), une plateforme fournissant un wallet multiactif et des cartes de débit Visa permettant d'acheter, de vendre et de dépenser des cryptomonnaies.

Cette acquisition fait suite à plusieurs tentatives infructueuses de la part de Binance de lancer sur le marché sa propre crypto-carte.

Swipe va récompenser les détenteurs de token BNB avec un airdrop de 16 millions de dollars. Le programme de récompense s'étendra sur 3 mois et sera versé en token SXP. Il vise à promouvoir le projet Swipe en encourageant le staking du token natif.

Le fournisseur de crypto-carte va distribuer plus de 333 333 333 SXP aux détenteurs de BNB sur une base hebdomadaire. Il est obligatoire de détenir ses BNB sur la plateforme Binance pour prétendre au programme de récompense.

À partir du 17 août 2020, Binance commencera à prendre des clichés des soldes de BNB des utilisateurs afin de déterminer le nombre moyen des tokens détenus sur l'exchange. La première période de calcul s'étendra du lundi 17 août au dimanche 23 août.

Les utilisateurs doivent détenir une moyenne hebdomadaire d'au moins 0,1 BNB afin de prétendre à la distribution de SXP.

👉 Retrouvez notre tutoriel : Comment participer à un airdrop de cryptomonnaie ?

Nouveau partenariat avec Kava Labs

Swipe a également annoncé un partenariat stratégique avec Kava Labs. Kava se définit comme une plateforme de finance décentralisée (DeFi) offrant des prêts de cryptomonnaies. La plateforme comprend deux tokens : le KAVA, un token de gouvernance et le stablecoin USDX.

Swipe a ajouté le stablecoin USDX et le token KAVA sur sa plateforme de portefeuille, ce qui donne aux utilisateurs la possibilité d'acquérir et de vendre les deux tokens avec une carte de crédit ou de débit. Ces tokens peuvent être également dépensés dans environ 60 millions de magasins à travers le monde.

Brian Kerr, le PDG de Kava Labs, a déclaré que le stablecoin USDX est le choix le plus judicieux pour conserver son argent :

 « Swipe est la dernière pièce du puzzle dont nous avions besoin pour faire de l'USDX, le choix le plus judicieux où placer son argent pour les investisseurs modernes. Désormais, vous pouvez détenir le stablecoin USDX, profiter d'un taux de 4,5 % et le dépenser librement partout avec les cartes Visa Swipe. Pourquoi voudrait-on avoir encore un compte bancaire ? »

? À lire sur le même sujet : Binance Launchpad révèle sa prochaine IEO : Kava Labs

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

VanEck ferme un ETF Ethereum (ETH) tandis que WisdomTree retire une demande d’enregistrement — Que se passe-t-il ?

VanEck ferme un ETF Ethereum (ETH) tandis que WisdomTree retire une demande d’enregistrement — Que se passe-t-il ?

SpyAgent, le virus qui vole les clés privées stockées sur Android — Comment se protéger ?

SpyAgent, le virus qui vole les clés privées stockées sur Android — Comment se protéger ?

Soneium : le guide complet pour être éligible à l'airdrop du layer 2 de Sony

Soneium : le guide complet pour être éligible à l'airdrop du layer 2 de Sony