Des cartes NFTs disponibles en 1 000 exemplaires

Après avoir fait signer l'équipe de France et une levée de fonds à plus de 500 millions d'euros : (non officialisée à ce jour) , le jeu de fantasy football Sorare, basé sur la blockchain Ethereum, vient d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle rareté sur le jeu. Celle-ci fait passer le nombre de cartes par joueur de 111 à 1 111.

Alors que les managers pouvaient déjà acheter des cartes de joueurs sous forme de tokens non fongibles (NFTs) :

Une nouvelle rareté vient de s'ajouter :

  • Limitées : 1 000 exemplaires.

Il existe également des cartes communes sans valeur mais distribuées gratuitement lors de l’inscription au jeu afin de découvrir celui-ci.

Nous suivre sur WhatsApp

Recevez chaque jour les actualités crypto 🔥
Mais pas que 👀

Comment utiliser ces nouvelles cartes limitées ?

Selon le communiqué de Sorare, ces cartes seront utilisables à partir de la semaine de jeu (Game Week - GW) 194, celle-ci commençant le vendredi 20 août. Les différents managers pourront ainsi utiliser ces cartes pour participer à la Division 5. Chaque ligue étant divisée en cinq divisions, les cartes limitées pourront ainsi être jouées en :

  • Ligue Global All-Star ;
  • Ligue Global U23 ;
  • Ligue Champion Europe ;
  • Ligue Challenger Europe ;
  • Ligue Champion Asie ;
  • Ligue Champion Amérique.

La Division 5 sera ouverte pour le Global All-Star pour GW194 et 195, puis dans tous les tournois à partir de GW196.

Les règles de la Division 5 sont les suivantes :

  • 5 cartes limitées requises ;
  • Aucune cartes communes ou rares ne sont autorisées ;
  • Les récompenses seront exclusivement des cartes limitées ;
  • Les récompenses en Ether (ETH) seront données pour les places sur le podium.

Concernant la Division 4, les règles et récompenses restent inchangées :

  • Aucune carte limitée ne peut entrer ;
  • 1 carte commune est toujours autorisée.

👉 Pour en savoir plus sur Sorare, lisez notre interview exclusive de Nicolas Julia

Une modification du système de parrainage

Alors qu’avant l’arrivée des cartes limitées toute personne s’inscrivant grâce à un lien de parrainage recevait une carte rare suite à l'achat de 5 cartes. Dorénavant, toute personne qui s'inscrit gagnera une carte limitée suite à ce même nombre d’achats, et même pour son parrain également.

Cette solution n’est que temporaire et un nouveau programme de parrainage plus intéressant arrive. Celui-ci permettra aux parrains de gagner différentes raretés de cartes en fonction du nombre de parrainages effectués.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Erwan Gallo

twitter-soothsayerdata

Hello there ! Intéressé par l’univers des crypto-actifs, je suis passé de simples présentations PowerPoint à mes amis à la rédaction d’articles sur Internet. L’univers des cryptos est tellement vaste qu’il me permet de lier plusieurs de mes passions alors pourquoi ne pas les partager avec vous ?
Tous les articles de Erwan Gallo.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments