Un clone d’Eminem qui rappe à propos des NFT

L’émission Saturday Night Live a mis en ligne ce sketch sur son compte Twitter. La saynète donne la réplique à un clone de la secrétaire du Trésor américain, Janet Yellen, qui s’est fait connaître pour son positionnement peu amical avec les cryptomonnaies. Interrogée par une classe d’élèves, elle voit l’un d’entre eux prendre la parole et rapper au sujet des NFT, dans ce qui ressemble très fortement au clip de Without Me d’Eminem :

Le faux Eminem rappelle le lien entre les NFT et les cryptomonnaies et demande à la secrétaire du Trésor de définir ces actifs. Un faux Morpheus (de la trilogie de films Matrix) intervient ensuite pour donner des exemples de NFT qui pourraient bien exister :

« Des images digitales de Digimon en train de se battre, ou une photo d’une nonne avec une Nintendo […] Je l’ai créé hier soir et maintenant j’ai 3 000 dollars »

Les NFT sont donc décidément entrés dans la sphère publique, et la folie qui les entoure ne semble pas prête de s’arrêter. Hier, on apprenait que le chanteur The Weeknd proposerait lui aussi un morceau sous forme de NFT. Et le domaine de l’art a commencé à raccrocher les wagons : le musée de l’Ermitage accueillera ainsi cette année une exposition dédiée au phénomène des NFT.

👉 A lire sur le même sujet : Le groupe Lego s’apprêterait-il à lancer des NFT ?

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Intriguée par le Bitcoin depuis plusieurs années, je me suis prise de passion pour les crypto-monnaies et les technologies novatrices qui en découlent. J’aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous et aider à démocratiser cet univers passionnant. Mais je ne m’arrête pas là ! J'aime également analyser les projets liés aux cryptos et aux blockchains, qui me fascinent tout autant.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments