Tobias Lütke intègre le conseil d'administration de Coinbase

Sur son blog, Brian Amstrong a annoncé l'intégration du fondateur de Shopify, Tobias Lütke, au conseil d'administration de Coinbase.

La société de Tobias Lütke est une plateforme permettant aux individus et aux entreprises de pouvoir créer et d'animer leur propre site d'e-commerce.

Outre le développement de sa société, le PDG de Shopify est un partisan des cryptomonnaies et des tokens non fongibles (NFTs).

Grâce à cette nouvelle intégration, Tobias Lütke doit apporter son expérience pour créer de nouveaux produits et aider Coinbase à s'étendre à l'international.

« Shopify se trouve au point de rencontre de trois domaines importants que la crypto cherche à révolutionner : la finance et les paiements, les applications web, et l'internet lui-même. Avec les conseils de Tobias Lütke, nous espérons débloquer le potentiel des cryptomonnaies de la même manière que Shopify a démocratisé le commerce en ligne, » a déclaré Brian Armstrong.

Découvrir Coinbase

10€ offerts pour tout dépôt supérieur à 100€ avec le lien ci-dessus 👆

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Ainsi, les deux sociétés se complètent mutuellement et les fondateurs respectifs partagent une vision commune de la décentralisation.

Dans cette perspective, Shopify a été l'une des premières plateformes de e-commerce à adopter les cryptomonnaies grâce à Coinbase Commerce. Cette intégration a bien évidemment profité à son réseau de commerçants qui s'étend à plus de 175 pays.

Même si cela doit encore faire l'objet d'une confirmation formelle de la part du conseil d'administration, il y a fort à parier que la notoriété et l'expertise de Tobias Lütke demeurent un atout pour le futur de Coinbase.

« Les concepts de finance décentralisée et d'entrepreneuriat illustrent la promesse du Web3, où les opportunités existent pour le plus grand nombre et non pour quelques-uns. Coinbase et Shopify partagent cette vision commune, et je suis ravi de rejoindre le conseil d'administration pour soutenir l'avenir que Brian et l'équipe de Coinbase sont en train de construire, » a indiqué Tobias Lütke.

👉 À découvrir – Serena Williams devient conseillère du jeu de fantasy football blockchain Sorare

Crédit image Tobias Lütke : Medium

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments