Satochip et le crypto-artiste Arke collaborent pour offrir un nouveau cas d'utilisation aux NFTs

Le fabricant de portefeuilles physiques Satochip et le crypto-artiste Arke collaborent pour offrir un nouveau cas d'utilisation aux tokens non fongibles (NFTs). Ensemble, ils ont créé un NFT tiré en 30 exemplaires adossés à un portefeuille collector. À cette occasion, Cryptoast organise un concours pour gagner l'un de ces NFTs et son portefeuille associé.

Satochip et le crypto-artiste Arke collaborent pour offrir un nouveau cas d'utilisation aux NFTs

Satochip ft. Arke - Un NFT adossé à un portefeuille physique

L'engouement pour les tokens non fongibles (NFTs) ne vous aura pas échappé. Le secteur connaît un fort développement depuis quelques mois et de nombreuses œuvres numériques se vendent plusieurs millions de dollars. Des sommes dépensées qui laisse perplexe une partie de la crypto-sphère, tant certains NFTs n'ont aucun cas d'utilisation sous-jacent.

Et si les NFTs permettaient de créer un lien entre une œuvre numérique et un objet réel ? C'est ce que vient de réaliser le fabricant de portefeuilles physiques Satochip en s'associant avec Arke, pointure du crypto-art. L'artiste a créé un NFT adossé à un produit réel, un hardware wallet de Satochip en édition limitée.

« Véritable certificat d’authenticité tiré en 30 exemplaires, ce NFT vous offre la possibilité d’être l’heureux propriétaire d’un hardware wallet au format carte de crédit du même design. Ce hardware wallet est donc, de facto, une édition limitée à 30 exemplaires, » nous indique l'équipe de Satochip.

Concrètement, cela signifie que chaque acheteur du NFT « Arke x Satochip » aura la possibilité d’acquérir gratuitement un hardware wallet Satochip à l’effigie du NFT ainsi que le lecteur de carte officiel.

Ce portefeuille physique supporte le Bitcoin et tous ses forks ainsi que le réseau Ethereum et les tokens de la norme ERC-20, tout comme les normes dédiées aux NFTs, à voir les ERC-721 et les ERC-1155. Ainsi, avec le portefeuille de Satochip, il est possible de sécuriser ses NFTs (ou plutôt la clé privée de son portefeuille) directement sur la puce sécurisée de la carte.

Voici à quoi ressemble le portefeuille créé par Satochip en collaboration avec Arke :

Portefeuille Satochip Arke

Cryptoast vous fait gagner un NFT « Arke x Satochip »

Les 30 exemplaires de ce NFT en édition limitée ont déjà trouvé leurs acquéreurs, la vente ayant eu lieu le 15 mars sur la place de marché Rarible, mais il vous reste une chance d'en obtenir un ! Cryptoast organise pour sa communauté un concours pour remporter l'un de ces NFTs et recevoir le portefeuille collector de Satochip en parallèle.

Pour participer à ce concours, il vous suffit simplement de suivre les indications données dans ce tweet :

Le gagnant du concours sera dévoilé sur le Twitter de Cryptoast le dimanche 21 mars 2021 à 19h00. Bonne chance !

👉 Retrouvez notre présentation du hardware wallet Satochip

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Le TOP 5 des cryptomonnaies du metaverse

Le TOP 5 des cryptomonnaies du metaverse

Imposition des cryptomonnaies : quels pays européens ne taxent pas encore les plus-values ?

Imposition des cryptomonnaies : quels pays européens ne taxent pas encore les plus-values ?

Ethereum : les projets cryptos à surveiller avec la sortie de Shanghai

Ethereum : les projets cryptos à surveiller avec la sortie de Shanghai