Revolut ajoute Chainlink (LINK), Polygon (MATIC) et 6 autres tokens à son application
Revolut élargit son offre en ajoutant Chainlink (LINK), Polygon (MATIC) et 6 autres tokens à son application. La néo-banque propose désormais 30 cryptomonnaies différentes et va en ajouter régulièrement lors des « Token Tuesdays ».
8 cryptomonnaies supplémentaires
Les utilisateurs de Revolut pourront désormais acheter et vendre du Algorand (ALGO), Cosmos (ATOM), New Kind of Network (NKN), Polygon (MATIC), Celo, Band Protocol (BAND), Chainlink (LINK) et Tellor (TRB). Ces ajouts ont été faits en réponse à un intérêt croissant des utilisateurs et portent l’offre de Revolut à près de 30 cryptomonnaies.
De plus, Revolut a prévu d’ajouter de nouveau tokens au cours des prochaines semaines chaque mardi. lors des « Token Tuesdays ».
La néo-banque n’a pas modifié sa structure tarifaire concernant les cryptomonnaies, la néo-banque prélève une commission de 2,5 % pour toute conversion. Les utilisateurs ayant un abonnement Premium ou Métal bénéficient d’une commission de 1,5 %.
Dans un mail adressé aux clients en avril, la firme avait déclaré que « 2021 sera l’année de la crypto chez Revolut ». L’entreprise revendique ouvrir 300 000 nouveaux portefeuilles de cryptomonnaies par mois.
? À lire sur le même sujet : La néo-banque Revolut va autoriser les retraits externes de Bitcoin (BTC)
Revolut ouvre progressivement les retraits
Revolut va progressivement autoriser ses utilisateurs à retirer du Bitcoin (BTC) de leur compte vers un portefeuille externe.
Le service commencera à petite échelle, en « mode beta », avec des retraits limités à 500 livres sterling par jour ou 1 000 livres sterling par mois et seules trois adresses externes pourront être ajoutées. Dans un premier temps, le service sera seulement disponible pour les clients britanniques ayant un abonnement Métal.
Enfin, Revolut a annoncé un partenariat avec Elliptic, une entreprise spécialisée dans la gestion des risques liés aux cryptomonnaies et dans l’analyse des transactions sur la blockchain. Elliptic examinera toutes les adresses de cryptomonnaies externes dans le cadre des mesures de lutte contre le blanchiment d’argent (AML).
? À lire sur le même sujet : Revolut serait sur le point d'ajouter le Dogecoin (DOGE) à son service de trading
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌