Razer et Cake DeFi collaborent pour introduire les gamers à la finance décentralisée (DeFi)

Le géant de l'équipement gaming Razer s'associe à la plateforme de finance décentralisée (DeFi) asiatique Cake DeFi afin de promouvoir les cryptomonnaies auprès de son public. Plus précisément, les joueurs inscrits au programme Razer Gold pourront échanger leurs points contre des bons leur permettant de gagner des cryptomonnaies sur la plateforme.

Razer et Cake DeFi collaborent pour introduire les gamers à la finance décentralisée (DeFi)

Cacher le player

1.0x

0.75x

1.0x

1.25x

1.5x

2.0x

0:00
0:00

Razer et CakeDeFi ouvrent les portes de la DeFi aux gamers

À partir du 21 juillet, les joueurs participant au programme Razer Silver de la célèbre marque de gaming Razer vont pouvoir plonger dans le monde de la finance décentralisée (DeFi) en récompense de leur activité.

La marque au logo à têtes de serpent, incontournable dans le monde du gaming, propose à ses joueurs un programme de récompense nommé « Razer Gold », qui leur permet notamment d'obtenir des bons de réduction ou d'obtenir des jeux sur la plateforme Steam via des points Razer Silver.

Désormais, ce programme de fidélité s'étendra au monde de la DeFi grâce à Cake DeFi, une plateforme singapourienne en plein essor qui s'emploie à rendre la finance décentralisée accessible à tous.

Concrètement, les points Razer Silver pourront être transformés par les joueurs en bons d'achat Cake DeFi. Ces bons pourront ensuite être utilisés pour être convertis en tokens DeFi Chain (DFI), lesquels pourront eux-mêmes être échangés contre les diverses cryptomonnaies disponibles sur le site comme Bitcoin (BTC) ou Ethereum (ETH).

Cake DeFi souhaite également apporter une éducation à la crypto de premier ordre aux joueurs. Pour Julian Hosp, PDG et co-fondateur de la plateforme, le monde du gaming et celui de la crypto ont beaucoup en commun :

« Il existe une forte corrélation entre les joueurs et les amateurs de crypto, donc en plus de fournir des rendements élevés sur Cake DeFi pour les joueurs de Razer Silver, nous nous concentrerons également sur l'éducation et l'alphabétisation en crypto, en particulier pour les nouveaux arrivants dans l'industrie. »

👉 Découvrez notre comparatif des meilleures cartes pour payer en cryptomonnaies

La plateforme de référence pour acheter et trader plus de 600 cryptos

10% de réduction sur vos frais avec le code SVULQ98B 🔥

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Des récompenses pour les premiers arrivés

Les 2 sociétés ont tenu à marquer le coup pour le lancement de ce nouveau programme. Les joueurs inscrits au programme Razer Gold pourront s'inscrire sur la plateforme CakeDefi grâce au code « RAZER » afin de bénéficier d'un bonus sur leur premier investissement en points Razer Silver ainsi qu'en tokens DFI.

De plus, les joueurs pourront bénéficier d'une remise de 10 % en convertissant leurs points Razer Silver avant le 20 août. Par exemple, ils n'auront besoin d'utiliser seulement 9 000 points au lieu des 10 000 habituels pour recevoir un bon de 5 dollars chez Cake DeFi.

Selon le communiqué, les tokens DFI sont automatiquement placés dans des pools afin de générer du rendement pour leurs propriétaires, mais ils restent retirables à tout moment.

Razer n'a jamais fait de grande annonce concernant les cryptomonnaies, bien que son PDG ait indiqué par le passé que la firme s'y intéressait. Notons tout de même que la marque a déjà investi chez Animoca Brands par le passé via son fonds d'investissement zVentures.

👉 À lire également : Square Enix se lance prudemment dans des NFTs Final Fantasy

Commander notre Livre pour tout comprendre aux cryptos

Publié aux Éditions Larousse

toaster icon

Source : CakeDeFi

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

Les institutionnels clôturent massivement leurs positions short sur Bitcoin (BTC)

Les institutionnels clôturent massivement leurs positions short sur Bitcoin (BTC)

Goldman Sachs prévoit de dépenser des dizaines de millions de dollars pour racheter des entreprises crypto

Goldman Sachs prévoit de dépenser des dizaines de millions de dollars pour racheter des entreprises crypto

Sam Bankman-Fried révèle que FTX aurait vendu des actifs qui n’existaient pas à ses clients

Sam Bankman-Fried révèle que FTX aurait vendu des actifs qui n’existaient pas à ses clients

Metaverse : l'UE organise un gala à 387 000 €... Qui rassemble 5 personnes

Metaverse : l'UE organise un gala à 387 000 €... Qui rassemble 5 personnes

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast