Comment promouvoir le staking crypto aux institutionnels ? Interview de Laszlo Szabo, PDG de Kiln
La prochaine mise à jour Shanghai est une étape majeure dans l'histoire d'Ethereum et devrait rendre le staking d'ETH plus abordable et accessible pour les utilisateurs, qu'ils soient institutionnels ou particuliers. Les sociétés de staking-as-a-service ont un rôle majeur à jouer dans l'intermédiation entre la blockchain et les investisseurs, les plateformes d'échanges centralisées ou les gestionnaires de fonds. Pour discuter de ces sujets, la startup française Kiln nous a reçu dans ses locaux.
Kiln, une plateforme qui répond aux besoins des institutionnels
Au fil du temps, les professionnels et institutionnels sont de plus en plus nombreux à s'intéresser au staking de cryptomonnaies, en particulier sur Ethereum depuis son passage en Proof of Stake.
Cependant, ils ont besoin d'une infrastructure robuste qui répond à leurs besoins. C'est sur ce segment que se positionne l'entreprise française Kiln :
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital