Un pouvoir à 10 milliards de dollars ? Le GHO, Aave, la DeFi (et l'avenir) avec Marc Zeller 👻
Depuis qu'il a quitté la société Aave, Marc Zeller a monté sa propre entreprise, la Aave-Chan Initiative, qui participe à la décentralisation de ce protocole de finance décentralisée (DeFi). On discute de ses dernières aventures dans la crypto.
Tout savoir sur les nouveautés du protocole Aave
Après avoir élaboré un programme politique indiquant les grandes tendances qu'il souhaite pour le protocole Aave, Marc s'est vu déléguer plus de 200 000 AAVE par la communauté.
Son objectif est de les représenter en vue d'apporter davantage de fonctionnalités à Aave, tout en garantissant la décentralisation de ce service qui renferme plus de 9 milliards d'actifs. Est-ce un combat facile ? On en parle 👇
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital