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Au tour de Pepsi de lancer sa collection de tokens non fongibles (NFTs)
Après Coca-Cola, c’est au tour de Pepsi de lancer sa collection de 1893 tokens non fongibles (NFTs). Les NFTs seront distribués gratuitement.
le 11 décembre 2021 à 14:30.
2 minutes de lecture
Pepsi lance sa collection de NFTs
Le célèbre fabricant de boissons gazeuses Pepsi a annoncé le lancement d’une collection de 1 893 tokens non fongibles (NFTs) sur Ethereum (ETH) basée sur le thème de la culture pop de la marque.
Comme Pepsi l’a écrit sur Twitter, la collection de NFT n’est disponible que pour les personnes inscrites sur sa liste blanche qui s’est ouverte le 10 décembre à 18h. Les 1 893 premières personnes inscrites sur la liste auront la possibilité de recevoir un NFT Pepsi le 14 décembre.
La collection Pepsi comprend les traits aléatoires de 10 microphones inspirés par les saveurs de Pepsi, comme un « clin d’œil à la forte connexion entre Pepsi et la musique ». Chaque image a été générée aléatoirement par un algorithme et aura plusieurs niveaux de raretés. En outre, les visuels ont été inspirés par les saveurs de Pepsi au fil des ans. Nous pouvons lire sur le site :
Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrun« Nous avons créé la collection Pepsi Mic Drop genesis pour nos fans, en plaçant leurs intérêts et leurs besoins au premier plan, en veillant à ce que les NFTs soient tous gratuits et présentés de manière équitable comme une opportunité inclusive et accessible à tous de découvrir le monde passionnant des NFTs. »
Coca-Cola avait montré l’exemple
Coca-Cola s’était déjà lancé dans les NFTs en collaborant les avatars numériques Tafi. Les bénéfices de la vente avaient été reversées à l’association Special Olympics International.
La société Pepsi a, quant à elle, collaboré avec VaynerNFT pour son lancement. Le cabinet de conseil, fondé par l’entrepreneur Gary Vaynerchuk, a également participé au lancement de NFT pour le tournoi de tennis de l’US Open, la marque de bière Budweiser et la société American Apparel.
Aujourd'hui, les marques comprennent de plus en plus que les NFTs permettent d’amplifier et d’enrichir l’expérience de leurs clients.
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Engagé dans l’écosystème crypto depuis 2017. Je m’intéresse particulièrement aux tokens non fongibles (NFTs) et à la finance décentralisée (DeFi).
Florent D
397 articles
C'est bien d'en parler, mais ce serait encore mieux si les inscriptions étaient encore ouvertes