Cet article est écrit en partenariat avec PBWS (en savoir plus)

Paris, terre d'accueil des NFTs le 12 avril 2022

Pour inaugurer l'édition 2022 du Paris Blockchain Week Summit qui se déroulera les 13 et 14 avril prochain, les organisateurs de l'événement dédieront une journée aux tokens non fongibles (NFTs), la « Paris NFT Day ».

Aujourd'hui devenus indissociables du paysage des cryptomonnaies, les NFTs ont le vent en poupe depuis 2021. Que ce soit avec les plus grandes entreprises de la Tech ou les marques les plus célèbres de la planète, pas un jour ne passe sans qu'une entité de premier plan ne se lance dans les NFTs.

Ce premier événement comprendra plusieurs volets :

  • une série de conférences axées sur les NFTs avec des acteurs majeurs de l'industrie des actifs numériques ;
  • le tout premier stand matériel d'un événement à être vendu en tant que NFT, ce qui débloquera des droits d'accès prioritaires, des réductions, des royalties de revente et bien plus encore ;
  • une galerie physique présentant des NFTs communautaires d'artistes numériques tels que Pascal Boyart, le musicien et artiste Agoria, entre autres.
Se rendre au Paris NFT Day

30% de réduction sur vos tickets avec le code CRYPTOASTALL2022 👆

L'événement accueillera également le tout premier meet-up du Bored Ape Yacht Club en France (pour les détenteurs de NFTs BAYC), et une vente aux enchères organisée par BlackPool, un fonds décentralisé dédié aux NFTs.

Un certain nombre de personnalités clés du secteur des NFTs ont confirmé leur présence au Paris NFT Day :

  • Sébastien Borget, cofondateur du metaverse The Sandbox et président de la Blockchain Game Alliance ;
  • Allen Hsu, VC et conseiller stratégique NFT ;
  • Gauthier Zuppinger, cofondateur de NonFungible.com ;
  • Julien Bouteloup, fondateur de BlackPool, Stake DAO et Stake Capital ;
  • Santiago Santos, investisseur du Web 3.0 et advisor de Synthetix ;
  • Rayan Boutaleb, fondateur d'OnCyber Metaverse ;
  • Emily Poplawski, directrice des opérations de Metaplex ;
  • Et d'autres qui seront annoncées au cours des prochaines semaines.

L'éducation tout comme la découverte étant mises en avant comme 2 principaux obstacles à franchir par les nouveaux venus dans le domaine des NFTs.

Le Paris NFT Day offrira un environnement adapté aux novices comme aux vétérans pour apprendre auprès d'experts chevronnés et favoriser les échanges au sein des mondes de la blockchain et de l'art.

Réunissant des marques et leurs consommateurs, des développeurs blockchain, des joueurs, des artistes, des investisseurs et des fans, l'événement constituera des opportunités de réseautage à nulle autre pareilles.

Une réduction sur votre billet avec Cryptoast

Vous pouvez bénéficier d'une réduction de 30 % sur l'évènement en utilisant le code CRYPTOASTALL2022 lors de l'achat de vos tickets. Notez cependant que les tickets sont mis en vente par lot de 50 une fois par semaine. Le prochain lot devrait être mis en vente ce jeudi 27 janvier.

Se rendre au Paris NFT Day

30% de réduction sur vos tickets avec le code CRYPTOASTALL2022 👆

Pour ne pas louper le coche, nous vous suggérons de rejoindre la whitelist de l'événement pour être notifié dès que de nouveaux tickets sont disponibles.

Vous pouvez également suivre le Paris NFT Day sur Twitter, c'est sur ce réseau social que le début du prochain round de vente de tickets sera annoncé.

Pour assister au Paris NFT Day, vous pouvez aussi vous procurer un bundle réunissant des tickets vous permettant d'accéder aux 2 évènements à la fois.

Voici le trailer de l'édition 2022 du PBWS pour avoir un aperçu de l'événement :

 

Réseaux sociaux & liens utiles

 Twitter Telegram LinkedIn Facebook YouTube Site internet

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ceci est un article sponsorisé et rémunéré. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments