OpenSea, la première place de marché des NFT

Le responsable des produits d’OpenSea, Nate Chastain, a confirmé la place prédominante qu’occupe l’entreprise dans un appel à candidatures publié hier :

« Nous avons besoin d’accélérer le recrutement chez OpenSea. Nous sommes 37 personnes qui traitent 98 % de tout le volume des NFT. »

Nate Chastain confirmé qu’il versera 1 ETH, soit 3 167 dollars au cours actuel, à quiconque permettra de mettre en contact l’entreprise avec une future recrue. Sur la page de recrutement de l’entreprise, on voit que de nombreuses positions sont par ailleurs ouvertes.

👉 Retrouvez toute l’actu des tokens non fongibles (NFT)

OpenSea continue de prendre de l’ampleur

La percée d’OpenSea survient alors que le secteur des NFT continue de susciter l’enthousiasme. Il y a un peu plus d’une semaine, la place de marché avait été la première à dépasser 1 milliard de dollars de volume de transactions. Cela correspond à une augmentation de +286 % de juillet à août 2021.

Selon les données de dAppRadar, OpenSea rassemble actuellement plus de 40 000 utilisateurs, qui ont fait transiter 258 millions de dollars rien que sur les dernières 24h. Ce sont les Cryptopunks qui représentent le volume le plus important, avec 127 680 ETH sur la semaine, soit 404 millions de dollars au cours actuel.

👉 À lire sur le même sujet – La place de marché NFTs OpenSea clôture une levée de fonds de 100 millions de dollars

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments