Mark Zuckerberg posséderait-il du Bitcoin (BTC) ?

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a mentionné le Bitcoin (BTC) sur les réseaux sociaux. De quoi relancer la machine à rumeurs et spéculer sur un éventuel achat de BTC par Facebook…

Mark Zuckerberg posséderait-il du Bitcoin (BTC) ?

Mark Zuckerberg fan de Bitcoin ?

La communauté crypto s’est enflammée à cause d’une publication Facebook de Mark Zuckerberg, qui mentionnait le Bitcoin. Le PDG y présentait ses deux chèvres, en précisant leurs noms :

Mark Zuckerberg Bitcoin BTC

« Mes chèvres : Max et Bitcoin. »

Il n’en a pas fallu plus pour que les rumeurs filent, certains tablant sur un investissement de Mark Zuckerberg dans la cryptomonnaie. D’autres imaginent du Bitcoin dans la trésorerie de Facebook, ce qui pourrait permettre au BTC de bondir à nouveau.

👉 Suivez toute l’actu du Bitcoin (BTC)

La crypto BTC est disponible sur Binance

-10% sur vos frais 🔥

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Facebook et le Bitcoin : des rumeurs fondées ?

Mark Zuckerberg n’a bien sûr pas confirmé pourquoi il a choisi de donner à sa chèvre un tel nom, mais la manœuvre n’est certainement pas une coïncidence. Il faut aussi dire que ce n’est pas le premier bruit de couloir entourant le patron de Facebook et le Bitcoin. En fin de mois dernier, des rumeurs persistantes indiquaient que le géant pourrait annoncer un achat de BTC.

L’assemblée des actionnaires de Facebook aura en tout cas lieu le 26 mai prochain, et les amateurs pourraient avoir envie de surveiller les annonces faites à cette occasion. Quant au cours du Bitcoin, il n’a pas été affecté par cette nouvelle rumeur, au contraire. Il chute de -7 % sur les dernières 24h, s’échangeant ce matin contre 54 792 dollars.

👉 A lire également : Diem (Facebook) : un stablecoin adossé au dollar prévu en 2021 ?

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Top 5 des cryptomonnaies les plus performantes en janvier 2023

Top 5 des cryptomonnaies les plus performantes en janvier 2023

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée