DOGE, ADA, USDT : nouveaux moyens de paiement sur LocalBitcoins
LocalBitcoins a récemment ajouté de nouveaux moyens de paiement sous forme de cryptomonnaies. Elles incluent plusieurs stablecoins, le Dogecoin (DOGE) et l’ADA de Cardano. La plateforme a également débloqué des services de paiement spécifiques pour certaines régions.
LocalBitcoins ajoute de nouveaux moyens de paiement
La plateforme d’échange en pair à pair (P2P) révèle que ces ajouts font suite à une forte demande de la part des utilisateurs. Ces derniers peuvent désormais créer des annonces sur LocalBitcoins et accepter plusieurs nouvelles cryptomonnaies en tant que moyens de paiement.
Sans grande surprise, la plateforme a ajouté deux stablecoins : Tether (USDT) et l’USD Coin (USDC). On trouve aussi d’autres altcoins parmi les plus capitalisés du moment : l’ADA de Cardano, le DOT de Polkadot ainsi que le Dogecoin (DOGE) et le Bitcoin Cash (BCH).
👉 Découvrez notre guide d’utilisation de LocalBitcoins
S’adapter à des régions spécifiques
En plus de ces ajouts de cryptomonnaies, LocalBitcoins a débloqué des moyens de paiement spécifiques à certaines régions. Pour l’Afrique, Orange Money, MTN Mobile Money, Eversend et Sendwave sont désormais compatibles. Pour l’Europe, c’est Bunq et N26 qui ont été débloqués.
Par ailleurs, LocalBitcoins invite ses utilisateurs à faire savoir leurs préférences. Un sondage a été publié pour déterminer quels sont les prochains moyens de paiement qui pourraient être utilisés sur la plateforme.
👉 Retrouvez toute l’actualité des plateformes d’échange
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌