Ledger et Samsung présentent un partenariat — En quoi consiste-t-il ?

Alors que les 2 marques avaient déjà collaboré par le passé, Samsung et Ledger ont dévoilé un nouveau partenariat. Ainsi, des téléviseurs seront commercialisés dans des packs comprenant un hardware wallet et des NFT. Nous faisons le point.

Ledger et Samsung présentent un partenariat — En quoi consiste-t-il ?

Samsung et Ledger annoncent une nouvelle collaboration

En fin de semaine dernière, le géant de l’électronique Samsung ainsi que le fabricant de hardware wallet Ledger ont annoncé un partenariat. En effet, celui-ci consiste en un « forfait TV Web3 destiné aux amateurs d’art et de culture numériques ».

Concrètement, cette association verra la commercialisation de téléviseurs Samsung accompagnés d'un hardware wallet Ledger Nano X. Ceux-ci seront également personnalisés et livrés avec des tokens non fongibles (NFT) sous la forme d’illustrations exclusives, notamment de l’artiste Paul Milinski.

👉 Pour aller plus loin — Comment installer et configurer son hardware wallet Ledger ?

De son côté, Samsung implémente dans lesdits téléviseurs une nouvelle application permettant la visualisation des NFT : NFT Gallery.

Sven Greier, vice-président de l’audiovisuel chez Samsung Allemagne, a commenté cette nouveauté :

blockquote icon

« Notre approche consiste à rendre l’accès aux diverses expériences Web3 facilement accessible à tous. En collaboration avec nos partenaires sélectionnés, nous ouvrons la voie à nos clients pour qu’ils puissent participer facilement à diverses expériences Web3. »

👉 Dans l’actualité également — Pectra et EIP 3074 : la mise à jour qui va changer la façon dont nous utilisons Ethereum est confirmée

Ce n’est pas la première fois que les 2 entreprises collaborent. L’année dernière, cette association avait par exemple pris la forme d’un pack comprenant un smartphone Samsung Galaxy S23 ainsi qu’une Legder Nano X.

Ledger : la meilleure solution pour protéger vos cryptomonnaies

Source : Legder

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

ETF Ethereum spot : la SEC donne son feu vert

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

Cette entreprise achète du Bitcoin et son cours gagne plus de 500 %

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

ETF Ethereum (ETH) spot : dernière étape pour la validation des candidatures ?

Meta, Coinbase, Ripple, Kraken et d’autres créent une coalition pour lutter contre les arnaques de type « pig butchering »

Meta, Coinbase, Ripple, Kraken et d’autres créent une coalition pour lutter contre les arnaques de type « pig butchering »