Une aubaine pour Kraken

Cette collaboration soutient le lancement par Paysafe de ses propres services d'achat et de vente de cryptomonnaies à travers deux de ses services, Skrill et Neteller. Ces solutions de paiement sont par ailleurs utilisées par des millions de clients à travers le monde.

Ainsi, les clients de Skrill et Neteller pourront prochainement acheter, vendre et dépenser des crypto-monnaies par l'intermédiaire de leurs comptes, où Kraken fournira une grande partie des liquidités.

Selon le communiqué officiel, Kraken agira même comme fournisseur exclusif de liquidités pour certains actifs, ce qui témoigne de la confiance qu'apporte Paysafe dans les capacités de l'exchange à servir de véritable référence pour la détermination des prix.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Kraken, alors que nous poursuivons notre mission qui consiste à fournir des services de commerce de crypto-actifs sans frictions et à la pointe de l'industrie à nos utilisateurs Skrill et NETELLER », a déclaré Daniel Kornitzer, directeur du développement commercial de Paysafe.

Les solutions de paiement Skrill et Neteller étant utilisées par des milliers d'entreprises à travers le monde, Kraken pourrait rapidement bénéficier de cette collaboration, laquelle lui fournira indirectement de nombreux nouveaux utilisateurs.

👉 Découvrez notre tutoriel sur la plateforme Kraken

 

L'exchange le plus fiable du marché ?

Le choix de Kraken n'est pas anodin. En effet, une recherche récente menée par Finery Tech a désigné Kraken comme le « leader incontesté en matière de liquidité sur la paire BTC/EUR ». L'étude a par ailleurs examiné les carnets d'ordres de Binance, Bitstamp et Coinbase.

Les résultats de cette étude indépendante ont démontré que Kraken présente les écarts les plus faibles sur divers marchés et que l'exchange est capable de traiter plus efficacement que ses concurrents les ordres, quelle que soit leur taille.

« Nous sommes fiers et ravis d'avoir été choisis par Skrill et Neteller comme source de liquidité pour les cryptomonnaies. C'est un grand signe de l'acceptation et de l'intérêt croissant pour la crypto et une nouvelle étonnante non seulement pour Kraken, mais aussi pour toute l'industrie », a ajouté Maximilian Marenbach, directeur des services bancaires de Kraken pour la région EMEA.

 

La célèbre plateforme américaine semble de plus en plus se rapprocher du marché européen. Dernièrement, Kraken a sélectionné la banque suisse InCore en tant que nouveau canal de paiement pour le dépôt de plusieurs monnaies fiat par les clients européens.

👉 Pour aller plus loin : Suisse : InCore devient la première banque B2B offrant l'accès aux cryptomonnaies

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments