Justin Sun devient diplomate…

Sur son compte Twitter, Justin Sun a annoncé son retrait de la Fondation Tron pour devenir ambassadeur du gouvernement de la Grenade auprès de l'Organisation Mondiale du Commerce (OMC).

Cette nomination a été confirmée par un yweet de la part du pays avec une photo représentant Justin Sun et le ministre des Affaires étrangères, Oliver Joseph.

En tant qu'ambassadeur, Justin Sun va devoir s'envoler pour Genève (Suisse), afin de représenter les intérêts du pays auprès de l'OMC.

« C'est un véritable honneur de servir en tant qu'ambassadeur de l'OMC pour la Grenade. Je suis impatient d'avoir l'occasion de représenter le pays et de travailler avec les dirigeants de l'OMC pour redynamiser le commerce mondial de diverses manières, en particulier le développement d'une économie numérique robuste à l'échelle internationale » a déclaré Justin Sun.

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

…Et se retire de la Fondation Tron

Aucune information n'a été communiquée sur l'obtention de ce poste de la part de la représentation permanente de la Grenade à Genève.

Dans la perspective de cette nomination, Justin Sun va pouvoir également représenter l'écosystème de la blockchain et des cryptomonnaies.

Cette opportunité s'étendra au sein de l'OMC, mais également auprès des pays d'Amérique latine et de la Grenade.

« L'industrie des cryptomonnaies est arrivée au stade où nous avons besoin que les États, que les régulateurs et les organisations internationales reconnaissent le potentiel et les avantages de la technologie blockchain. Je vais donc concentrer mon énergie pour essayer de pousser la technologie blockchain et les cryptomonnaies en ce sens. Je vais également essayer de promouvoir le développement des nouvelles technologies à la Grenade, » a ajouté Justin Sun.

Dans ce contexte, Justin Sun va donc quitter son poste de PDG de la Fondation Tron et la mission reviendra à la communauté d'élire 27 représentants pour continuer la gestion de la blockchain Tron.

Quoiqu'il en soit, Justin Sun a précisé qu'il continuera à s'engager auprès de la communauté et à faire avancer la blockchain Tron.

👉 À découvrir – La superstar de NBA Kevin Durant devient l'égérie de Coinbase

Crédit photo : Compte Twitter de H.E Justin Sun.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments