Cet article est écrit dans le cadre d'un partenariat avec Just Mining

Just Mining, la plateforme française spécialisée dans les solutions d'investissement dédiées aux cryptomonnaies et à la blockchain, fête ses 3 ans et offre 5% de réduction sur une gamme de ses produits.

 

Just Mining - Offre spéciale

  • Réduction : 5% sur les machines de minage et les masternodes
  • Date de validité de l'offre : du 29 mai au 5 juin 2020 inclus
  • Code promo : JUSTMINING3ANS

Découvrez Just Mining »

 

Une réduction de 5% sur vos commandes

À cette occasion, Just Mining offre 5% de réduction sur l'ensemble de ses machines de minage et masternodes avec le code JUSTMINING3ANS. L'offre a débuté le 29 mai et se prolonge jusqu'au 5 juin 2020 inclus.

Pour les masternodes, l'entreprise propose 2 types de produits : les masternodes complets et les masternodes partagés. Cette remise est ainsi applicable sur ces derniers, ce qui vous permettra à coût réduit de devenir le propriétaire d'un nœud complet d'une blockchain et de générer des revenus passifs.

Pour les machines de minages, elle dispose d'un catalogue d'ASICs et de mineurs GPU composé des derniers Antminers de Bitmain et d'un produit made in Just Mining : les BOBS (minage par carte graphique).

Le PDG de Just Mining, Owen Simonin - aussi connu sous le pseudonyme de Hasheur - a commenté sur Twitter le franchissement de cette étape :

Il y a 3 ans, c'était une idée dans la liste des commentaires d'une vidéo. Aujourd'hui c'est une équipe de 15 personnes pour servir les intérêts de plus de 20.000 clients, en provenance de 110 pays. Merci à tous pour votre confiance.

Dès aujourd'hui, Just Mining propose à la vente l'Antminer T19, le tout dernier ASIC produit par Bitmain. Le 27 mai, l'entreprise a également ajouté à son offre 2 nouveaux masternodes, ceux de Syscoin (SYS) et de Stakenet (XSN).

En parallèle des machines de minage et des masternodes, Just Mining prend également en charge le staking de nombreuses cryptomonnaies telle que le XTZ, le TOMO, l'ATOM et l'ICX.

 

Une réussite française

Sous l'impulsion du célèbre youtubeur Hasheur, Just Mining s'impose d'ores et déjà comme une franche réussite de la sphère des entreprises liées aux cryptomonnaies en France et se fait également une place à l'international.

En 3 années, l'entreprise a expédié près de 3 500 machines de minage à travers le monde et mis en ligne plus de 5 000 masternodes pour le compte de ses clients. Elle détient en outre l'une des plus importantes fermes de minage en France.

Dans le contexte de cette rapide croissance, le catalogue de produits déjà bien fourni de la plateforme s'étoffera davantage au cours du mois de juin.

👉 Pour plus d'informations, consultez notre présentation complète des produits de Just Mining

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments