Partenariat entre Hedera Hashgraph et BRD wallet

La nouvelle a été annoncée par BRD wallet (auparavant connu sous le nom de Bread wallet). C’est un partenariat d’importance pour le HBAR d’Hedera Hashgraph : 5 millions de personnes utilisent en effet les services du portefeuille BRD. BRD wallet a expliqué comment fonctionne ce nouveau partenariat :

« Les données du réseau de Hedera seront compatibles avec la blockchain d’intégration de données qui a été récemment lancée par BRD, et qui vise les entreprises : Blockset. C’est cette blockchain qui fait fonctionner le wallet pour particuliers de BRD. »

Blockset permet notamment de créer des applications blockchain. BRD souhaite séduire en particulier les entreprises, comme l’explique son PDG Adam Traidman : « L’ambition partagée [de BRD et Hedera] est d’accélérer l’adoption des technologies décentralisées par les entreprises. Cela représente une nouvelle étape d’ampleur pour l’année 2020. »

👉 Retrouvez notre présentation du projet Hedera Hashgraph

 

Pour l’instant, la nouvelle n’a pas particulièrement influencé le prix du HBAR… Plutôt l’inverse : il affiche un cours en chute depuis quelques jours, perdant -1.7% sur les dernières 24h et -12.8% sur la semaine.

👉 À lire également : Google rejoint le conseil d'administration d'Hedera Hashgraph, le HBAR grimpe de 140%

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments