Partenariat entre Hedera Hashgraph et BRD wallet

La nouvelle a été annoncée par BRD wallet (auparavant connu sous le nom de Bread wallet). C’est un partenariat d’importance pour le HBAR d’Hedera Hashgraph : 5 millions de personnes utilisent en effet les services du portefeuille BRD. BRD wallet a expliqué comment fonctionne ce nouveau partenariat :

« Les données du réseau de Hedera seront compatibles avec la blockchain d’intégration de données qui a été récemment lancée par BRD, et qui vise les entreprises : Blockset. C’est cette blockchain qui fait fonctionner le wallet pour particuliers de BRD. »

Blockset permet notamment de créer des applications blockchain. BRD souhaite séduire en particulier les entreprises, comme l’explique son PDG Adam Traidman : « L’ambition partagée [de BRD et Hedera] est d’accélérer l’adoption des technologies décentralisées par les entreprises. Cela représente une nouvelle étape d’ampleur pour l’année 2020. »

👉 Retrouvez notre présentation du projet Hedera Hashgraph

 

Pour l’instant, la nouvelle n’a pas particulièrement influencé le prix du HBAR… Plutôt l’inverse : il affiche un cours en chute depuis quelques jours, perdant -1.7% sur les dernières 24h et -12.8% sur la semaine.

👉 À lire également : Google rejoint le conseil d'administration d'Hedera Hashgraph, le HBAR grimpe de 140%

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Intriguée par le Bitcoin depuis plusieurs années, je me suis prise de passion pour les crypto-monnaies et les technologies novatrices qui en découlent. J’aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous et aider à démocratiser cet univers passionnant. Mais je ne m’arrête pas là ! J'aime également analyser les projets liés aux cryptos et aux blockchains, qui me fascinent tout autant.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments