Gene Simmons : Made For Loving Bitcoin ?

S’il y a bien deux personnes qu’on ne pensait pas associer, c’est bien le milliardaire en Bitcoin Cameron Winklevoss et Gene Simmons. Et pourtant. Cela a commencé par un tweet de Winklevoss. Il expliquait hier qu’il pouvait être difficile d’accéder à la cryptomonnaie pour certains investisseurs :

« Il est plus aisé d’acheter du Bitcoin et de l’Ether si vous êtes déjà dans l’ancien système. Si vous n’avez pas de compte bancaire, il est difficile d’obtenir des fonds en cryptos. Nous devons changer cela. »

Une observation somme toute pertinente. Elle a cependant attiré l’attention de Gene Simmons, qui a soudainement surgi en tant que défenseur du Bitcoin :

« Je le ferai. Je le suis. »

👉 Lisez notre guide : Comment acheter des bitcoins (BTC) ?

Binance Découvrir BTC sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le code SVULQ98B 🔥
👉 Et aussi -10% sur Binance Futures avec le code cryptoast

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

Une explication de texte qui tarde à venir

Le message plutôt cryptique n’a pas été expliqué par l’intéressé. Soutient-il l’accès aux cryptos pour tous ? Compte-t-il participer à la démocratisation du BTC ? Mystère. L’enthousiasme de Gene Simmons pour le Bitcoin a bien sûr déclenché une vague de réactions sur la communauté crypto de Twitter, qui n’est jamais à court d’énergie. On appréciera particulièrement les convertis, qui prêchent pour leur paroisse dans l’espoir de faire voir la lumière au chanteur de Kiss :

« C’est chez le XRP que ça se passe. N’y réfléchissez pas trop ! »

« Monsieur Simmons, mon ami, vous devriez regarder au-delà des layer 1 (tokens de monnaie) et trouver de la valeur réelle dans ce qui rend les blockchains concrètes (l’utilité). Par exemple Chainlink. »

Le Monsieur Simmons en question n’a pas réagi. On n’en saura donc pour l’instant pas plus… Il s’agira d’attendre de voir si le chanteur de Kiss continuera à faire la promotion de Bitcoin, où si son attention sera prise par autre chose...

Gene Simmons Kiss

 

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

A propos de l'auteur : Marine Debelloir

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédactrice en chef adjointe sur Cryptoast, je suis tombée dans la marmite des cryptomonnaies il y a quelques années. Je suis passionnée par les technologies novatrices qui découlent de la blockchain et j'aime dénicher les infos les plus croustillantes pour les partager avec vous.
Tous les articles de Marine Debelloir.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments