Comment tenter d'être éligible à l'airdrop de Pryzm sur Cosmos (ATOM) ? Guide explicatif
Nous vous proposons aujourd'hui un tutoriel réalisé en vidéo afin de vous rendre potentiellement éligible à l'airdrop du projet Pryzm, actuellement en testnet.
💡 Notre analyste Vincent Ganne est absent ce jour. Nous vous proposons un guide d'airdrop à la place, et vous donnons rendez-vous vendredi prochain pour une nouvelle analyse du marché crypto par Vincent.
Zoom sur l'airdrop de Pryzm sur Cosmos (ATOM)
Nous sommes le 12 janvier 2024, et nous vous proposons un petit guide afin de maximiser vos chances d'être éligibles à l'airdrop du layer 1 Pryzm, qui prend place dans l'univers de Cosmos (ATOM).
Notez que Pryzm est actuellement en ligne sur son testnet, ce qui signifie que les opérations à réaliser dans ce guide sont entièrement gratuites. Effectivement, cette période de test permet aux différents projets blockchain de tester la résilience de leur réseau grandeur nature sans prendre de risques.
Ce faisant, pour interagir sur un testnet, nous devons utiliser des tokens sans valeur réelle, mais cela n'empêche en rien les projets en question, en l'occurrence Pryzm, de voir que votre adresse de portefeuille a participé à la période de test.
Et ces tests gratuits peuvent parfois donner lieu à des récompenses, qui, elles, ont bien une valeur réelle.
Voici sans attendre les premières minutes de notre tutoriel vidéo pour participer à un potentiel airdrop de Pryzm. Ce type de vidéo est accessible en totalité de façon régulière sur Cryptoast Research, notre groupe privé composé d'experts de la DeFi :
Sympa la vidéo, sauf qu elle s arrête pile au moment où ça devient intéressant...