Coinbase signe un partenariat avec l'ESL et renforce sa présence dans l'eSport
La plateforme Coinbase devient l'un des partenaires officiels de l'ESL, le plus grand organisateur et producteur de tournois d'eSport. Les deux entités travailleront ensemble sur des initiatives uniques et des contenus exclusifs, tandis que Coinbase soutiendra des compétitions de Counter-Strike: Global Offensive, StarCraft II et Warcraft III.
Coinbase se fait une place dans l'eSport
La plateforme d'échange de cryptomonnaies Coinbase a conclut un partenariat avec l'ESL, une entité majeure dans le domaine des compétitions de jeux vidéo.
Selon les termes de l'accord, Coinbase devient le « crypto-partenaire » officiel de l'ESL pour le reste de l'année 2021 et pour l'ensemble des compétitions qui se dérouleront en 2022.
Particulièrement enthousiaste à l'idée de nouveau partenariat et jugeant qui jouera un rôle important pour l'évolution du secteur, Eli McCarrel, directeur des partenariats mondiaux de l'ESL, a déclaré :
« Il s'agit d'un partenariat entre deux entreprises aux idées similaires, à la pointe de la technologie et de l'innovation. Nous sommes ravis de faire entrer Coinbase dans la famille de l'ESL et de les intégrer dans les futures initiatives de l'ESL. »
Tout porte à croire que Coinbase profitera d'une importante visibilité lors des évènements organisés par l'ESL, puisque le logo de la plateforme sera visible par des dizaines de milliers de spectateurs.
En outre, dans le cadre de cette collaboration, les deux structures travailleront en commun à la création d'« intégrations uniques » qui apparaîtront sur les réseaux sociaux, les médias numériques et une gamme d'autres contenus encore non dévoilées.
Rejoignez des experts et une communaut� Premium
PRO
Investissez dans vos connaissances crypto pour le prochain bullrun
« À ses débuts, peu de gens anticipaient le potentiel de l'eSport à devenir ce phénomène dynamique et enraciné qu'il est aujourd'hui, » a ajouté Eryn Alexander, directrice de la marque chez Coinbase. « Nous pensons que la crypto-économie est sur une trajectoire similaire, et nous sommes ravis de trouver des partenaires comme l'ESL qui partagent notre sens de la prévoyance et de l'optimisme. »
Ce n'est pas la première fois que Coinbase fait un pas dans le monde du gaming. Plus tôt cette année, la plateforme a officialisé des accords de partenariats avec le club eSport Evil Geniuses et l'organisateur de tournois eSport BLAST, un concurrent de l'ESL.
En parallèle de Coinbase, plusieurs autres plateformes s'intéressent fortement à l'eSport, notamment FTX. L'entreprise dirigée par Sam Bankman-Fried a dépensé 210 millions de dollars pour que l'organisation professionnelle d'eSport TSM change de nom et deviennent « TSM FTX ».
💡 Sur le même sujet – Le géant français de l’eSport Vitality lance son fan token sur Socios.com
Coinbase : inscrivez-vous sur l'exchange crypto le plus réputé au mondeRecevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital