Le géant BlackRock mise gros sur les RWA et la blockchain Ethereum !
Parmi les principales tendances du Web3 à suivre en 2024, la tokenisation d'actifs du monde réel (RWA) est extrêmement prometteuse. Un acteur majeur de la finance traditionnelle soutient justement ce secteur : BlackRock. Le premier gestionnaire d'actifs au monde a annoncé le lancement d'un fonds tokenisé sur Ethereum. Qu'est-ce que cela signifie, quelles conséquences pour le marché, comment en bénéficier ?
Le gestionnaire d'actifs BlackRock démarque dans le secteur des RWA
💡 Que sont les Real-World Assets (RWA) ?
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital