Bitget agrandit sa Zone Innovation afin de proposer des tokens prometteurs à ses utilisateurs

La plateforme d'échange de cryptomonnaies Bitget agrémente l'offre de sa Zone Innovation avec plus d'une vingtaine de nouveaux tokens portant sur l'intelligence artificielle (IA), les tokens non fongibles (NFT) et le réseau Arbitrum. L'occasion de se familiariser avec la Zone Innovation, développée pour permettre aux jeunes investisseurs de s'immiscer aux tokens habituellement difficiles à débusquer.

Bitget agrandit sa Zone Innovation afin de proposer des tokens prometteurs à ses utilisateurs

⛔ Depuis le 7 novembre 2023, la plateforme Bitget figure dans la liste noire de l'Autorité des marchés financiers (AMF) des sociétés et sites non autorisés.

Cet article vous est présenté en collaboration commerciale avec Bitget (en savoir plus)

Bitget enrichit l'offre de sa Zone Innovation

Dans une optique d'agrandir son offre et de proposer des produits d'avant-garde qualitatifs à ses utilisateurs, la plateforme Bitget étoffe l'offre de sa Zone Innovation avec de nouveaux tokens.

Accessible à tous, la Zone Innovation de Bitget a été lancée afin de permettre aux investisseurs de tous niveaux de s'approprier le trading de nouveaux tokens, la plupart étant souvent exclusivement disponibles sur des exchanges décentralisés (DEX). Une subtilité qui requiert certaines connaissances de l'écosystème, constituant de fait un barrage aux novices.

Une plateforme multi-services pour vos cryptos

Acheter des cryptomonnaies sans frais via virement SEPA ?

toaster icon
Risque élevé de perte en capital (en savoir plus)

En choisissant soigneusement les tokens listés dans sa Zone Innovation, Bitget permet ainsi à tous les investisseurs d'accéder à des tokens respectant un cahier des charges scrupuleux.

Effectivement, les équipes de l'exchange examinent une multitude de critères avant de lister un token : volume de trading important, une liquidité suffisante et vérification approfondie des équipes en charge du projet, entre autres.

Ainsi, la semaine dernière, ce sont plus d'une vingtaine de tokens qui ont été ajoutés au catalogue de la Zone Innovation de Bitget, et ce à travers 3 verticales : les tokens non fongibles (NFT), l'intelligence artificielle (IA) et l'écosystème Arbitrum.

? Retrouvez notre avis et tuto complet sur l'exchange Bitget

L'intelligence artificielle suscite l'enthousiasme chez les investisseurs

Récemment, de nombreux tokens relatifs à l'intelligence artificielle ont été listés au sein de la Zone Innovation de Bitget, notamment SingularityNET (AGIX), Image Generation AI (IMGNAI), Artificial Liquid Intelligence (ALI), Oraichain (ORAI) et Future AI (AI). Ce dernier a rencontré le plus grand succès d'entre tous, affichant une colossale performance de + 1 263 % suite à son listing.

Il a été suivi par le BOTTO, le token de la plateforme du même nom permettant de participer à une organisation autonome décentralisée (DAO) afin d'élire les meilleures œuvres générées par l'une des toutes premières intelligences artificielles produisant de l'art avant de les proposer aux enchères sous forme de NFT.

Gracy Chen, la directrice générale de Bitget, a souligné l'intérêt de la Zone Innovation pour les jeunes investisseurs :

« Chez Bitget, nous faisons toujours de notre mieux pour soutenir des projets de qualité à potentiel et faciliter le développement de l'industrie dans son ensemble à long terme. À travers un processus de vérification rigoureux, la Zone Innovation a été conçue pour aider les utilisateurs à découvrir des pépites cachées parmi le grand nombre de tokens lancés chaque jour, et les utilisateurs peuvent ensuite décider quel token convient le mieux à leur propre portefeuille. »

En parallèle, Bitget annonce que ses données sont désormais visibles sur le tableau de bord de Coin 360, et qu'elles seront également partagées avec la plateforme d'analyse on-chain Nansen afin de promettre une transparence maximale à tous les utilisateurs.

? À lire également - Bitget intègre les virements SEPA pour acheter des cryptomonnaies sans frais

Une plateforme multi-services pour vos cryptos

Acheter des cryptomonnaies sans frais via virement SEPA ?

toaster icon
Risque élevé de perte en capital (en savoir plus)

Cet article est publié dans le cadre d'une collaboration commerciale. Cryptoast a fait des recherches préalables sur les produits ou services présentés sur cette page mais ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

L'USDT pourrait être retiré des plateformes d'échange européennes avant juin 2024

L'USDT pourrait être retiré des plateformes d'échange européennes avant juin 2024

Baisse du Bitcoin (BTC) : presque 1 milliard de dollars liquidés sur le marché des cryptomonnaies

Baisse du Bitcoin (BTC) : presque 1 milliard de dollars liquidés sur le marché des cryptomonnaies

Venezuela : l'ancien ministre de l’Économie et d'autres ex-dirigeants arrêtés pour blanchiment en cryptomonnaies

Venezuela : l'ancien ministre de l’Économie et d'autres ex-dirigeants arrêtés pour blanchiment en cryptomonnaies

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024