Binance.US étend ses offres de trading à l'État de Floride

Les traders de l'État de Floride peuvent désormais mener leurs activités de négociation à partir de la plateforme Binance.US.

Binance.US étend ses offres de trading à l'État de Floride

En plein été, Binance.US va profiter du soleil de la Floride

Binance.US, la branche étatsunienne de Binance, a annoncé qu'elle offrirait désormais ses services aux traders résidant en Floride.

Cela implique que les Floridiens pourront acheter, vendre et gagner des récompenses grâce à leurs actifs numériques.

Sur le site web de Binance.US, nous constatons qu'une mise à jour a été faite pour retirer la Floride parmi les États dans lesquels ces prestations ne sont pas autorisées.

Binance.US n'a plus qu'à conquérir l'Alabama, l'Alaska, le Connecticut, la Géorgie, Hawaï, l'Idaho, la Louisiane, New York, la Caroline du Nord, le Texas, le Vermont et Washington.

Catherine Coley, PDG de Binance.US s'est empressée de partager la nouvelle sur Twitter en déclarant avec beaucoup de fierté :

« Une femme de Floride amène le marché des cryptomonnaies dans son État d'origine. Préparez-vous pour demain, vous tous ! ».

Ayant grandi à Orlando, une grande ville de la Floride, Coley fonde de grands espoirs sur cette licence de deux ans qui a été accordée à Binance.US par les régulateurs.

« Nous sommes bien conscients que toutes les personnes de plus de 18 ans ne vont pas télécharger Binance.US demain, mais c'est une population énorme qui est prête à comprendre comment fonctionnent les actifs numériques », a-t-elle déclaré à  Coindesk.

En réalité, l'ajout de la Floride comme aire de jeu ouvre l'exchange à un marché potentiel de plus de 12 millions de traders éligibles. Il y a donc vraiment de quoi s'enthousiasmer.

? Lisez aussi : La Binance Chain fera l'objet d'un hard fork apportant le staking de BNB

Acheter de la crypto sur Binance, l'exchange n°1 dans le monde
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

C'est la fête à la maison

Commentant la nouvelle, Changpeng Zhao, PDG de Binance a partagé un tweet indiquant que la mèche avait été vendue plus tôt que prévu.

« Oups, on vient de me dire que le lancement en Floride de Binance.US était censé se faire en douce. Il est difficile de faire quelque chose en douce de nos jours ».

https://twitter.com/cz_binance/status/1298105813723054080

Le climat reste à l'euphorie dans la famille Binance, et le cadre s'y prête bien. Cependant, il n'est pas question de paresser sur la plage, mais plutôt de redoubler d'efforts pour conquérir de nouveaux territoires.

? Pour aller plus loin : Travala entame la décentralisation de ses processus avec Binance Chain

La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin : un portefeuille de l’ère Satoshi se réveille après 15 années de sommeil

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Bitcoin approche de sa limite : Il n'en reste plus que 5 % à miner

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Pourquoi le Bitcoin (BTC) chute-t-il de nouveau à 86 000 dollars ?

Bitstack dévoile son compte euro accompagné de sa carte Bitcoin et officialise une nouvelle levée de fonds

Bitstack dévoile son compte euro accompagné de sa carte Bitcoin et officialise une nouvelle levée de fonds