Binance Lending : de l’épargne crypto jusqu’à 15% d’intérêts annuels

 

Binance Lending

 

La célèbre plateforme d’échange de cryptomonnaies, Binance, continue de proposer toujours plus de nouveautés pour ses utilisateurs. L’entreprise a annoncé dans un communiqué du 26 août que Binance Lending sera disponible à partir de 20h00 heure de Paris le 28 août selon le principe du premier arrivé, premier servi.

 

Des gains garantis … 

Cette nouvelle offre permet aux détenteurs de tokens de Binance Coin (BNB), d’Ethereum Classic (ETC) et du stablecoin Tether (USDT) d’obtenir des intérêts sur leurs fonds. Binance a indiqué que le taux d’intérêt annuel pour le produit de prêt original, qui a une période initiale de 14 jours, est fixé à 15% pour le BNB, 10% pour l’USDT et 7% pour l’ETC. Le plafond maximum par compte est initialement fixé à 500 BNB, 1 000 000 d’USDT et 1000 d’ETC.

Changpeng Zhao, le CEO de Binance, a assuré que les utilisateurs de Binance pourront récupérer des fonds avec des intérêts garantis après la période de souscription prévue. Il a ajouté :

Binance Lending est simple et intuitif à utiliser. Les utilisateurs peuvent souscrire à n’importe quel produit de prêt et obtenir des intérêts, c’est aussi simple que cela. Le taux d’intérêt de chaque produit est garanti, donc votre solde de cryptomonnaies augmentera toujours, quelle que soit l’évolution du marché.

 

… avec des avantages certains

La nouvelle offre sera en permanence réévaluée pour ajouter de nouvelles cryptomonnaies et tokens en fonction de la demande et de la valeur associée. Toutefois, il est possible que les taux d’intérêt changent à mesure que de nouveaux tokens sont ajoutés. Binance a indiqué sur son blog que les taux d’intérêt pour toutes les phases à venir seront ajustés en fonction de la réception par le marché de la phase initiale, laissant la porte ouverte à une future augmentation ou diminution des taux.

Binance Lending est une option très avantageuse pour ceux qui possèdent une certaine quantité de BNB. En effet, même lorsque vous placez vos tokens dans les produits de Binance Lending, ceux-ci seront toujours pris en compte dans le calcul quotidien de votre solde global de Binance Coin. Cela est particulièrement intéressant pour continuer à participer aux IEOs proposées sur le Binance Launchpad.

 

L’ajout de cette nouvelle option n’est peut-être pas tout à fait surprenant, étant donné que CZ a mentionné lors d’un récent événement à Londres que l’entreprise prévoyait de lancer une activité de prêt vers la mi-août.

Ce lancement s’inscrit dans la volonté de Binance de diversifier ses activités afin d’attirer et fidéliser les utilisateurs quelques semaines après le lancement officiel des opérations sur marge et l’annonce de son intention d’ajouter les contrats à terme sur sa plateforme.

 

Clément

Achetant son premier Bitcoin en 2017, Clément se rend vite compte de son attirance pour le monde des cryptomonnaies. Il croit fermement en cette technologie et qu'elle révolutionne déjà de nombreux secteurs.

facebook-cryptoast twitter-soothsayerdataProfil linkedin


Poster un Commentaire

avatar