Les liens entre Binance et The Sandbox se renforcent

Binance a annoncé avoir fait l'acquisition de 4012 LANDs dans l'univers virtuel de la plateforme de jeu décentralisée The Sandbox.

Un LAND est un token non fongible (NFT) correspondant à un bien dans le métavers de The Sandbox. Au total, le jeu compte un nombre limité de 166 464 LANDs, chacun jouissant une localisation unique.

Pour rappel, The Sandbox est un projet ludique dans lequel les joueurs évoluent à travers un monde fictif, avec la possibilité de créer et commercialiser leurs contenus, ou encore de se procurer celui des autres en utilisant du SAND, le jeton utilitaire de la plateforme.

Le nouvel investissement de Binance intervient avant la quatrième prévente des jetons du projet, qui devrait avoir lieu à partir du 15 septembre prochain.

👉 Lisez notre interview de Sébastien Borget pour en apprendre davantage sur les dessous de The Sandbox.

S'inscrire sur The Sandbox »

Un partenariat qui profite à tous

Commentant la nouvelle, Sébastien Borget, co-fondateur et PDG de The Sandbox, a prononcé un discours plein de gratitude :

« Accueillir Binance dans notre métaverse est une étape importante vers une adoption plus large des NFT dans l'économie décentralisée par la communauté des utilisateurs de Binance ».

Changpeng Zhao, le PDG de Binance, a lui aussi exprimé un profond engouement à l'égard de la collaboration avec The Sandbox.

« Binance fait un pas de plus pour démontrer que la technologie blockchain peut amener une adoption grand public dans le jeu grâce à notre collaboration avec The Sandbox. Ensemble, nous travaillons sur un tout nouveau domaine de divertissement qui offre plus de liberté aux joueurs », a-t-il dit.

Par ailleurs, cette initiative s'inscrit également dans le cadre d'une stratégie de social gaming visant à renforcer la communication entre Binance et sa communauté.

👉 Lisez aussi : Binance organise une IEO pour le jeu blockchain The Sandbox (SAND)

Le projet a déjà convaincu de grandes entreprises de la cryptosphère telles que CryptoKitties, My Crypto Heroes, ou encore MakerDao.

De plus, The Sandbox a récemment conclu une vente de tokens en collectant 3 millions de dollars par le biais de Binance Launchpad.

Au moment de l’écriture de ces lignes, le SAND se négocie approximativement à 0,05 $, ce qui représente une augmentation de 14,11 % au cours des dernières 24 heures. CoinMarketCap estime le volume de trading quotidien du jeton à environ 56  millions de dollars.

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Junie Maffock

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Avec un fort intérêt pour la blockchain et les cryptos, je souhaite contribuer à la vulgarisation de ces technologies. Je suis également très intriguée par les méthodes d'apprentissage ludiques et actives.
Tous les articles de Junie Maffock.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments