BANQUE et CRYPTO : Fin de la guerre ? Podcast avec Jérémie Rosselli, DG France de N26
Après avoir semé la méfiance chez les banques, le Bitcoin (BTC) emprunte-il le chemin de la rédemption ? Pire, n'est-il pas en train de séduire les principaux acteurs du secteur bancaire ? La réponse en vidéo dans ce podcast avec Jérémie Rosselli, directeur général de la néobanque N26.
Acheter Bitcoin (BTC)
Publicité eToro
Bitcoin est-il en train de séduire les banques ?
De plus en plus d'institutionnels manifestent un intérêt pour les actifs numériques, en particulier Bitcoin (BTC). Jérémie Rosselli, directeur général de N26, partage sa perspective en tant qu'acteur de la fintech sur cette nouvelle catégorie d'actifs. En tant qu'entreprise à mi-chemin entre la fintech et la banque, comment le géant N26 envisage-t-il les cryptomonnaies ? Prévoient-ils d'intégrer les cryptos dans leur application, et le cas échéant, de quelle manière ? Tout est expliqué dans cette vidéo !
👉 Rejoignez Cryptoast Research, pour vous former au monde des cryptos de la meilleure des manières :
Ouvrir un compte sur N26, la banque crypto-friendlyRecevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital