Kraken intègre Google et Apple Pay

Kraken propose l’achat de cryptomonnaies directement sur son application avec Apple Pay et Google Pay. Les utilisateurs peuvent acheter des crypto-monnaies à partir de 10 dollars et une limite d’achat maximum de 7 500 dollars au cours d’une période de 7 jours.

Kraken a expliqué que cette initiative visait à rendre l’expérience utilisateur plus simple, pratique et rapide. L’exchange a ajouté :

« L’intégration de méthodes de paiement comme Apple Pay et Google Pay est essentielle pour rendre notre plateforme plus accessible à tous. Cela simplifie le processus d’achat et rend plus accessibles les méthodes de paiement que les gens sont habitués d’utiliser dans leur vie quotidienne ».

En 2021, Kraken a plus que doublé le nombre de paires de trading disponibles pour ses clients. Au cours des 6 premiers mois de l’année, Kraken a enregistré un volume de trading de plus de 485 milliards de dollars, soit plus de trois fois le volume déclaré en 2020.

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Comment utiliser Apple ou Google Pay ?

L’application Kraken se connectera automatiquement à votre compte Apple Pay ou Google Pay existant. L’achat de cryptomonnaies s’effectue alors en 3 étapes simples.

Dans l’application Kraken, cliquez sur le bouton « Acheter » et choisissez la cryptomonnaie de votre choix (ou cliquez sur le bouton « Acheter » sur la page du token).

Kraken Pay

Saisissez le montant que vous souhaitez acheter et utilisez l’option « Payer avec » pour sélectionner Apple Pay ou Google Pay.

Kraken Pay

Vérifiez et confirmez votre achat.

Kraken Pay

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)

👉 À lire sur le même sujet : Suite au Brexit, Kraken cherche une nouvelle licence pour réintégrer le marché européen

A propos de l'auteur : Florent David

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Engagé dans l’écosystème crypto depuis 2017. Je m’intéresse particulièrement à la finance décentralisée (DeFi), Ethereum 2.0 et les tokens non fongibles (NFTs).
Tous les articles de Florent David.

guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dorian

Je l'avais délaissé il y a 1 an pour Binance mais peu à peu je reviens sur Kraken, c'est vraiment un exchange sérieux.

Payer avec Apple Pay ou Google Pay ne m'intéresse pas spécialement car les dépôts bancaires sont sans frais, mais c'est sûr que ça pourra faire plaisir à certains.

captain

Kraken me propose seulement les deposit je ne peux pas acheter avec google pay.

Dorian

Il faut passer par l'application Kraken normale, pas par Kraken Pro ni le site je crois.

Arc

C'est pas plutôt l'inverse ?
Je trouve pas googlepay avec la normal.