Airdrop AltLayer : comment récupérer une potentielle récompense de tokens ALT ?

AltLayer, un projet blockchain intégré au Binance Launchpool, démarre son airdrop avec une fenêtre de réclamation ouverte jusqu'au 25 février. Découvrez si vous êtes éligible à cet airdrop de tokens ALT, et comment récupérer votre gain.

Airdrop AltLayer : comment récupérer une potentielle récompense de tokens ALT ?

Comment vérifier votre éligibilité à l'airdrop d'AltLayer ?

AltLayer, un projet récemment intégré au Binance Launchpool, vient d'ouvrir le portail de réclamation pour son airdrop. Lancé hier, 25 janvier 2024, ce portail permet aux individus éligibles de réclamer une certaine quantité de tokens ALT proportionnelle au nombre de critères remplis.

Comme souvent lors des périodes de réclamation d'airdrop, nous vous recommandons d'être extrêmement vigilants concernant les différents liens qui circulent à ce sujet. La plupart du temps, la méthode la plus sûre consiste à se rendre sur le compte X officiel d'un projet et de n'utiliser exclusivement que les liens qui y sont partagés.

👉 Qu'est-ce qu'un airdrop de cryptomonnaies et comment y être éligible ?

Aussi, concernant l'airdrop d'AltLayer, nous vous invitons soit à passer par le tweet cité juste au-dessus, soit par l'adresse officielle afin d'éviter tout risque pour votre portefeuille de cryptomonnaies.

Soulignons que la fenêtre de réclamation pour l'airdrop d'AltLayer est ouverte durant 30 jours à compter de son ouverture, soit jusqu'au 25 février prochain.

💡 Vous voulez participer à un maximum d'airdrops ? Rejoignez Cryptoast Research, notre groupe d'experts de la finance décentralisée (DeFi), et positionnez-vous sur les projets prometteurs

Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'experts

Qui est éligible à cet airdrop de tokens ALT ?

Selon le blog Medium du projet AltLayer, sont éligibles ceux qui ont acquis des tokens non fongibles (NFT) des collections AltLayer OG Badge et/ou Oh Ottie!, ceux qui ont participé à l'une ou plusieurs des campagnes menées sur Galxe, ainsi que ceux qui ont utilisé le restaking sur le protocole EigenLayer.

Critères airdrop AltLayer

Aperçu des critères d'éligibilité de l'airdrop de tokens ALT sur AltLayer et l'allocation conséquente

 

Notons qu'en parallèle, AltLayer a confirmé que les adresses ayant placé au staking des tokens TIA du projet Celestia sont éligibles, mais qu'en raison d'un problème technique, la fenêtre de réclamation ne leur sera ouverte que plus tard.

blockquote icon

« Nous travaillons sur le portail de distribution de jetons pour les détenteurs de TIA avec le soutien de l'équipe Celestia. Restez à l'écoute des mises à jour. Nous nous excusons de ne pas avoir pu le préparer avant la cotation des jetons. Soyez assurés que vous ne serez pas oubliés et que nous faisons de notre mieux pour que cela soit prêt dès que possible. »

Extrait du blog d'AltLayer

Que ce soit pour les personnes ayant staké des tokens TIA ou pour ceux ayant rempli un ou plusieurs des autres critères d'éligibilité, sachez que le snapshot a été pris le 17 janvier 2024, au bloc n°19022890 de la blockchain Ethereum (ETH).

👉 Pour aller plus loin – Airdrop Wormhole - Voici la méthode à suivre pour devenir éligible facilement

Et pour ceux qui n'ont malheureusement pas été éligibles à cet airdrop de tokens ALT, notez qu'AltLayer a indiqué qu'il ne s'agissait là que de la première saison, et que d'autres airdrops arriveront plus tard.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, le cours du token ALT est d'un peu plus de 0,30 dollar.

Cours du token ALT

Évolution du cours du token ALT sur la journée du 25 janvier

 

Sa capitalisation boursière est évaluée à 364 millions de dollars, et le token se place ainsi à la 150e place du classement des cryptomonnaies sur cette métrique.

Ledger : la meilleure solution pour protéger vos cryptomonnaies

Sources : Medium, CoinGecko

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

La plus grande banque d’Amérique latine permet désormais à l'ensemble de ses clients d'acheter des cryptomonnaies

La plus grande banque d’Amérique latine permet désormais à l'ensemble de ses clients d'acheter des cryptomonnaies

Dénoncer les fraudeurs aux impôts : un business qui peut rapporter gros pour les particuliers français

Dénoncer les fraudeurs aux impôts : un business qui peut rapporter gros pour les particuliers français

Le cours de cette crypto du top 10 a gagné 100% en 3 mois - Comment expliquer cette hausse ?

Le cours de cette crypto du top 10 a gagné 100% en 3 mois - Comment expliquer cette hausse ?

Bitcoin n'a plus aucun secret pour les investisseurs - Analyse du Bitcoin Momentum Oscillator

Bitcoin n'a plus aucun secret pour les investisseurs - Analyse du Bitcoin Momentum Oscillator