LayerZero (ZRO) : dernière ligne droite pour l'airdrop — Êtes-vous éligibles ?

Attendu depuis longtemps, l’airdrop de LayerZero (ZRO) interviendra jeudi 20 juin. Depuis ce matin, il est possible de vérifier son éligibilité et de prendre connaissance de son allocation. Comment faire ?

LayerZero (ZRO) : dernière ligne droite pour l'airdrop — Êtes-vous éligibles ?

Il est maintenant possible de vérifier son éligibilité au airdrop de LayerZero

Ce mercredi matin, les équipes de LayerZero ont partagé un lien permettant de vérifier son éligibilité au airdrop de ZRO à venir. Comme lors de chaque airdrop, il s’agira de prendre garde aux liens frauduleux qui apparaissent inévitablement sur les réseaux sociaux comme X. Cette fois-ci, le lien officiel est le suivant : https://www.layerzero.foundation/eligibility

Si les critères précis concernant l’éligibilité à ce airdrop ne semblent pas avoir été dévoilés, plusieurs pistes de réflexion apparaissent en parcourant la synthèse de ses opérations. Par exemple, le nombre de blockchains avec lequel un utilisateur a pu interagir a son importance :

Exemple d'un récapitulatif d'une adresse éligible au airdrop de LayerZero

Exemple d’un récapitulatif d’une adresse éligible au airdrop de LayerZero

 

💡 Quels sont les airdrops du moment à farmer ?

Outre le nombre de réseaux vers lesquels ont été envoyés des fonds, d’autres paramètres entrent en compte, comme l’ancienneté de l’adresse, le nombre de transactions, la diversité des applications utilisées et les montants en jeu.

Néanmoins, tous ces critères ne semblent pas avoir le même poids dans la balance, en témoigne cet exemple d’utilisateur se plaignant de la taille de son allocation, malgré 337 transactions :

Bryan Pellegrino, le PDG de LayerZero Labs, explique par exemple que dans la catégorie LayerZero Core, les adresses retenues peuvent prétendre à une allocation comprise en 25 et 5 000 ZRO. Au total, ce sont près de 1,3 million de wallets qui sont éligibles :

Pour ce qui est de la distribution des tokens, la page de réclamation doit être ouverte demain, jeudi 20 juin. Toutefois, l’heure à laquelle cela prendra effet n’a pas encore été précisée lors de l’écriture de ces lignes.

👉 Dans l’actualité également — Lens Protocol : Stani Kulechov lève 15 millions de dollars pour développer son réseau social décentralisé

Au total, 8,5 % de la quantité totale de ZRO devraient être libérés le premier jour. Afin de se faire une idée de la mesure dans laquelle ce airdrop sera profitable ou non, il s’agit maintenant de patienter encore une journée, pour voir le prix auquel s’échangera le token.

Rejoignez la communauté Cryptoast sur Discord
La Newsletter crypto n°1 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Crise bancaire en Chine : 40 banques se sont faites absorber en 1 semaine – Que se passe-t-il ?

Crise bancaire en Chine : 40 banques se sont faites absorber en 1 semaine – Que se passe-t-il ?

Dédollarisation : l'Iran propose de relier tous les systèmes de paiements du BRICS+

Dédollarisation : l'Iran propose de relier tous les systèmes de paiements du BRICS+

Émirats Arabes Unis, Singapour, Turquie... Ces territoires où les cryptomonnaies s'arrachent

Émirats Arabes Unis, Singapour, Turquie... Ces territoires où les cryptomonnaies s'arrachent

Hamster Kombat prévoit un nouvel airdrop, selon ses créateurs anonymes

Hamster Kombat prévoit un nouvel airdrop, selon ses créateurs anonymes