Le fournisseur de services financiers autour des cryptomonnaies Crypto.com lance une nouvelle offre de son concept The Syndicate. Cette fois, c'est le Bitcoin (BTC) qui est à l'honneur notamment en raison du halving qui approche.

 

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

👉 Découvrez comment débloquer les 50$ de bonus sur Crypto.com

 

Cette offre baptisée The Syndicate Halving Special, propose aux utilisateurs de Crypto.com d'acquérir du Bitcoin avec 50% de réduction, pour un plafond total de 1 million de dollars.

 

Tout le monde y est éligible

Tous les utilisateurs de Crypto.com pourront participer à l'événement sans pour autant être dans l'obligation de staker la cryptomonnaie native de la plateforme, le CRO.

Selon le communiqué, le Syndicate Halving Special débutera le mardi 12 mai à 6h00 UTC, avec une vente ouverte pendant 24 heures. Bien que la participation ne nécessite pas le staking de tokens CRO, les utilisateurs qui souhaitent augmenter leur allocation maximale pourront le faire en stakant davantage de tokens.

Ainsi, un nombre plus important de tokens stakés augmentera l'allocation maximale de BTC achetables à moitié prix :

Allocation The Syndicate

Tableau indiquant l'allocation maximale de BTC selon le staking de CRO

👉 Pour y participer, tout se passe sur la page dédiée à l'événement.

 

Est-ce pour autant l'affaire du siècle ?

Ce n'est pas la première fois que Crypto.com propose de telles offres. En effet, depuis janvier 2020, la plateforme propose ce type d'événements 2 à 3 fois par mois. Cependant, pour être éligibles à toutes les offres passées, les utilisateurs étaient dans l'obligation de détenir des tokens CRO, ce qui n'est pas le cas avec cette dernière offre qui concerne le Bitcoin.

Bien que cela peut s'avérer extrêmement intéressant, les gains qu'il vous sera possible de réaliser seront assez faibles. Étant limitée à 1 million de dollars, l'allocation sera divisée entre tous les participants, qui seront assurément plusieurs milliers.

Ainsi, en se rapportant aux offres précédentes réalisées avec Vechain (VET) et Ethereum (ETH), les gains potentiels devraient être compris entre 5 et 10 euros.

En parallèle de cette offre liée au Bitcoin, Crypto.com lance également un giveaway de 100 000 dollars sur Twitter. Pour avoir une chance de recevoir 250 dollars, il vous suffit de follow et de retweet le tweet ci-dessous :

 

 

Même si la somme qui vous pouvez gagner avec cet événement et que les chances de remporter le giveway s'avèrent faibles, Crypto.com propose toujours une autre offre particulièrement intéressante.

En commandant une carte de la gamme Metal (toutes exceptée la Midnight Blue) via ce lien, 50$ de bienvenue vous seront reversés. L'occasion est donc double et vous pouvez rapidement remporter quelques dizaines d'euros.

Pour nous soutenir, vous pouvez également utiliser le code CRYPTOAST lors de votre inscription :

 

Logo Crypto.com fond transparent

Commandez votre carte Crypto.com »

50$ crédités sur votre compte avec le code CRYPTOAST

 

L'offre de Crypto.com avec le Bitcoin diffère des précédentes, car elle est ouverte même aux utilisateurs n'ayant pas de tokens CRO. Ainsi, un simple compte sur Crypto.com vous permettra de facilement récupérer quelques euros pour de moindres efforts.

Même si la somme gagnée n'est pas très élevée, quelques euros gratuits sont toujours bons à prendre, surtout que cette offre peut être cumulée au bonus des 50$ qui est toujours en vigueur.

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Yoann

Cool