L’antivirus Norton360 permet désormais de miner de l’Ether (ETH)
L’entreprise de cybersécurité Norton, qui publie l’antivirus du même nom, a annoncé le lancement d’un nouvel outil. Il permettra aux utilisateurs de miner de l’Ether (ETH), la cryptomonnaie native d’Ethereum.
Acheter Ethereum (ETH)
Publicité Bitpanda
Miner de l’Ether (ETH) avec Norton
NortonLifeLock annonce le lancement de Norton Crypto : un outil qui permet de miner de la cryptomonnaie – l’Ether (ETH) pour l’instant – directement depuis sa solution Norton 360. Les utilisateurs prenant part au programme « Early adopters » pourront dès aujourd’hui commencer à tester la fonctionnalité.
Sans surprise, Norton met l’accent sur la sécurité, expliquant :
« Pendant des années, beaucoup de mineurs ont dû prendre des risques dans leur quête de cryptomonnaies, en désactivant leur sécurité de manière à pouvoir miner et utiliser du code non vérifié sur leurs machines. »
Pour contrer cela, Norton propose de miner de l’ETH « de manière sécurisée ». Les ETH ainsi produits sont envoyés sur un portefeuille natif : le Norton Crypto Wallet. Ce dernier est stocké sur le cloud.
? À lire : Ethereum 2.0 - Nvidia anticipe une baisse de la demande en cartes graphiques
Un service prochainement ouvert à tous
Norton explique que le service sera ouvert à tous les clients de Norton 360 dans les semaines à venir. Gagan Singh, le responsable des produits chez Norton, s’est félicité de cette avancée :
« Nous sommes fiers d’être la première firme de cybersécurité client à offrir aux mineurs des moyens de transformer facilement et de manière sécurisée les moments où leur PC est inutilisé en une opportunité de gagner de la monnaie numérique. »
👉 Retrouvez toute l’actu du mining
Acheter de la crypto sur Binance, l'exchange n°1 dans le mondeLa Newsletter crypto n°1 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains contenus ou liens dans cet article peuvent être de la publicité. Cryptoast a étudié les produits ou services présentés, mais ne saurait être tenu responsable de tout dommage ou perte liés à leur usage. Investir dans les cryptomonnaies comporte des risques. N'investissez que ce que vous êtes prêt à perdre.

Très intéressant merci