Accueil » Podcast crypto-monnaies » 100 millions à investir dans le Web3 – Comment le fonds Ledger Cathay choisit les startups ?
100 millions à investir dans le Web3 – Comment le fonds Ledger Cathay choisit les startups ?
Dans cet épisode, Gary Benezat interviewe Marguerite de Tavernost, VC au sein de Ledger Cathay, un fonds d’investissement de 100 millions d’euros destiné aux startups du Web3. On revient dans cet épisode sur la thèse d'investissement de Ledger Cathay et sur certains de leurs investissements comme Flowdesk, Midas et Starton.
Modifié le 27 février 2025.
1 minutes de lecture

Comment les startups Web3 sont-elles sélectionnées par Ledger Cathay ?
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital

Gary a déjà interviewé des dizaines d'acteurs clés de l'écosystème crypto/blockchain français via sa chaine Crypto Coulisses et travaille dans le secteur depuis plusieurs années. Il développe actuellement l'écosystème de la blockchain Casper.
Gary Benezat
28 articles