Le Time Magazine recherche un directeur financier à l'aise avec le Bitcoin
Une nouvelle offre d'emploi du Time Magazine indique que la publication, créée en 1923, est à la recherche d'un directeur financier familier avec le Bitcoin (BTC) et les cryptomonnaies. En parallèle, le Time acceptera les cryptomonnaies d'ici 30 jours pour les abonnements numériques et se lance aussi dans le monde des tokens non fongibles (NFTs).
Acheter Bitcoin (BTC)
Publicité eToro
Le Time Magazine s'ouvre au Bitcoin et aux cryptomonnaies…
Selon les détails d'une offre d'emploi publiée sur LinkedIn, le célèbre Time Magazine cherche à recruter un nouveau directeur financier pour superviser les aspects économiques de l'entreprise. Les candidats doivent justifier de plus de sept ans d'expérience dans des postes de direction, mais surtout se doivent d'être « à l'aise avec le Bitcoin et les cryptomonnaies ».
« Le secteur des médias connaît une évolution rapide et le Time est à la recherche d'un directeur financier capable de guider sa transformation, » indique l'annonce.
L'offre d'emploi ne précise pas quelles pourraient être les missions du futur directeur financier en lien avec les cryptomonnaies, mais selon un tweet du président du Time, Keith Grossman, le magazine commencera à accepter les cryptomonnaies pour le paiement des abonnements numériques dans les trente prochains jours.
💡 Sur le même thème – L'application de messagerie Signal accepte désormais les dons en cryptomonnaies
Ouvrir un compte sur Binance, la plateforme crypto n°1 au monde...et part à la conquête des NFTs
L'idée du Time Magazine est claire, s'ouvrir aux cryptomonnaies et à la blockchain. Par ailleurs, cette offre d'emploi a été publiée le même jour où le Time a débuté une vente aux enchères plutôt particulière. Le Time Magazine a mis aux enchères trois couvertures de sa publication sous la forme de tokens non fongibles (NFTs).
Inspirées de certaines de ses couvertures les plus célèbres, cette collection de NFTs s'articule autour du thème « Is [...] Dead ? », qui fait référence à une série de couvertures uniquement composées de caractères et inspirées de la version originale du 8 avril 1966, « Is God Dead ? » (Dieu est-il mort ?).
Le NFT de la couverture « Is God Dead ? » est d'ores et déjà disponible sur la plateforme SuperRare, de même que la couverture du Time du 3 avril 2017, « Is Truth Dead ? » (La vérité est-elle morte ?), et la couverture à venir , « Is Fiat Dead ? » (La monnaie fiduciaire est-elle morte ?).
Cette dernière question est une référence directe aux nombreuses interrogations qui entourent les monnaies contrôlées par les gouvernements, comme l'impression massive et continue de dollars par la Réserve fédérale des États-Unis. À l'heure de l'écriture de ces lignes, l'enchère pour le NFT de la couverture « Is Fiat Dead ? » grimpe déjà à 25 ETH, soit près de 42 500 dollars.
💡 Sur le même sujet – 69,3 millions de dollars, c'est le prix du NFT le plus cher du monde
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌
Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital
surcoté ces nft