Solana Mobile : un nouveau smartphone serait en préparation

Après l’intérêt porté au Saga grâce à l’airdrop de BONK, les équipes de Solana Mobile développeraient actuellement un nouveau smartphone. Que savons-nous à ce sujet ?

Solana Mobile : un nouveau smartphone serait en préparation

Solana Mobile préparait un successeur au Saga

D’après les propos « d’une source proche du dossier » rapportés à nos confrères de CoinDesk, Solana Mobile travaillerait sur son prochain smartphone après le succès inespéré du Saga.

En effet, ce dernier a longtemps été boudé par la communauté crypto, avant que ses utilisateurs deviennent éligibles à des airdrops tels que Bonk ou Access Protocol (ACS). Les prix se sont alors envolés sur le marché secondaire, dépassant aisément les 3 000 dollars sur eBay alors que le prix neuf était fixé autour de 1 000 dollars.

👉 Qu’est-ce qu’un airdrop et comment maximiser ses chances d’être éligible ?

D’après CoinDesk, le prochain téléphone reprendrait des caractéristiques similaires au Saga, notamment avec un secure element intégré pour en faire un wallet, mais avec un prix de vente plus accessible. Ainsi, ce smartphone devrait fonctionner sur un système d’exploitation Android personnalisé avec un « dApp store pour les applications crypto ».

Lors de l’écriture de ces lignes, les équipes de Solana Mobile n’avaient pas encore confirmé ou démenti cette rumeur, mais avaient toutefois tweeté un message la semaine dernière, suggérant qu’une nouveauté serait bel et bien en préparation :

 

Quel que soit le futur de Solana Mobile, il est intéressant de constater que malgré une proposition de valeur innovante, le Saga n’avait initialement pas su trouver son public, avec des prix bradés sur le marché secondaire.

👉 À lire également — Comment tenter d’être éligible à l’airdrop de Pryzm sur Cosmos (ATOM) ? Guide explicatif

En revanche, la communauté a reconsidéré sa position lorsque ce même téléphone a rendu ses utilisateurs éligibles à une allocation de BONK dépassant le prix d'achat de celui-ci, lui faisant dès lors gagner beaucoup plus de popularité.

Acheter des cryptos sur eToro
L'investissement dans les cryptomonnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN enregistré auprès de l'AMF. L'investissement dans les crypto-actifs est très volatil. Il n'existe pas de protection des consommateurs. Investir est risqué (en savoir plus)

Source : CoinDesk

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

La Banque centrale européenne (BCE) s'attaque encore à Bitcoin – Quels sont ses arguments ?

La Banque centrale européenne (BCE) s'attaque encore à Bitcoin – Quels sont ses arguments ?

Airdrop de Optimism (OP) : 40 millions de dollars distribués, êtes-vous éligible ?

Airdrop de Optimism (OP) : 40 millions de dollars distribués, êtes-vous éligible ?

Stellar (XLM) lance ses smart contracts - Qu'est-ce que cela change ?

Stellar (XLM) lance ses smart contracts - Qu'est-ce que cela change ?

Binance Launchpool de Portal : Comment recevoir des tokens gratuitement ?

Binance Launchpool de Portal : Comment recevoir des tokens gratuitement ?