Request Finance fait l'acquisition de Consola Finance : vers une solution crypto tout-en-un ?

Request Finance, une plateforme de gestion financière tout-en-un pour les professionnels de la finance et les experts-comptables, annonce aujourd'hui l'acquisition de Consola Finance.

Request Finance fait l'acquisition de Consola Finance : vers une solution crypto tout-en-un ?

Request Finance rachète Consola Finance pour ses outils de comptabilité

Request Finance est fière d'annoncer une avancée majeure dans sa stratégie d'entreprise : l'acquisition de Consola Finance. Ce rachat marque une expansion significative pour Request Finance, qui ajoute la comptabilité des cryptomonnaies à sa plateforme. Cette amélioration vise à mieux servir les professionnels de la finance et les experts-comptables (ECA) qui gèrent des opérations en cryptomonnaies et en fiat.

Cette acquisition marque aussi un tournant pour Consola Finance.  L'entreprise est reconnue pour sa technologie de pointe en matière de comptabilité crypto et ses efforts pour assurer une précision des données à 100 %. En rejoignant la famille Request Finance, Consola Finance permettra d'offrir une plateforme financière tout-en-un unique, selon Jacob Kobler, le PDG de Consola.

👉 eToro Avis (2024) : la plateforme de trading idéale ou à éviter ?

Pour Christophe Fonteneau, responsable de la stratégie chez Request Finance, l'impact de cette acquisition est très pertinent.

« La confiance accordée à Request Finance par plus de 2 000 entreprises pour traiter plus de 700 millions de dollars de transactions ne fait que commencer. La synergie entre Request Finance et Consola Finance renforce la confiance. »

Cette nouvelle intégration signifie qu'il est maintenant possible de gérer toutes ses activités crypto et fiat sur Request Finance : comptes fournisseurs, comptes clients, comptabilité, paie, notes de frais, paiements en crypto et paiements en fiat vers plus de 170 pays.

Zengo : le wallet mobile ultra-sécurisé pour vos cryptos
Publicité - Investir comporte des risques (en savoir plus)

Une solution complète pour répondre à l'adoption croissante des cryptomonnaies

Request Finance propose désormais une solution complète pour gérer les opérations financières sur plusieurs devises. Que vous effectuiez des paiements en Bitcoin ou en stablecoins, ou que vous gériez des dépenses dans des devises traditionnelles, tout converge sur une plateforme simple, unique et professionnelle.

Pour le PDG de Request Finance, Christophe Lassuyt, les actifs numériques seront de plus en plus présents dans nos vies.

« L'adoption des cryptomonnaies se généralise. Les entreprises adoptent les stablecoins, et nous développons une plateforme crypto-friendly qui combine les fonctionnalités de Bill.com, Netsuite et Expensify en une solution unique et complète. »

👉 ETF Bitcoin spot : les volumes ont presque triplé en mars pour atteindre 111 milliards de dollars

Request Finance souhaite favoriser l'adoption des cryptomonnaies par les entreprises grâce à une plateforme financière tout-en-un. L'acquisition de Consola Finance est un bond en avant significatif dans cette mission.

Cryptoast Research : Ne gâchez pas ce bull run, entourez vous d'experts

Source : Linkedin

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Baisse du Bitcoin (BTC) : presque 1 milliard de dollars liquidés sur le marché des cryptomonnaies

Baisse du Bitcoin (BTC) : presque 1 milliard de dollars liquidés sur le marché des cryptomonnaies

L'USDT pourrait être retiré des plateformes d'échange européennes avant juin 2024

L'USDT pourrait être retiré des plateformes d'échange européennes avant juin 2024

Le marché des cryptomonnaies dans le rouge vif alors que la tension monte entre Israël et l'Iran

Le marché des cryptomonnaies dans le rouge vif alors que la tension monte entre Israël et l'Iran

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024

Date et compte à rebours du halving Bitcoin de 2024