Mekaverse bat des records à son lancement

MekaVerse est un projet de tokens non fongibles (NFTs) de 8 888 Mekas influencé par les œuvres de manga japonais telles que Gundam, Evangelion, et même Code Geass. Il est à noter que les deux artistes à l’origine du projet sont français : Matthieu Bracini et Mattey.

Mercredi 6 octobre, 172 876 wallets se sont inscrits pour acheter un Meka. C’est un record dans le monde des NFTs. Un engouement qui a fait de nombreux déçu puisque seulement 3% des participants ont été sélectionnés. Le projet compte actuellement plus de 210 000 abonnées sur Twitter et 230 000 sur Discord.

L’équipe de MekaVerse a dévoilé quelques statistiques sur ce lancement hors-norme :

« Nous avons eu 4 635 249 vues et 661 737 utilisateurs uniques sur notre site Web. Nous avons enregistré 130 000 visites quelques minutes après le lancement. »

Au final, 8 593 NFTs ont été vendus au lancement à un prix de 0,2 Ether (ETH) chacun, ce qui a rapporté plus de 1 718 ETH à l’équipe, soit près de 6,3 millions de dollars. À ce jour, les détenteurs de Meka ne connaissent pas leur apparence, celle-ci sera dévoilée le mardi 12 octobre à 19h.

Sur le marché secondaire, MekaVerse a déjà généré un volume de 20 300 ETH soit environ 73 millions de dollars en moins de 3 jours.

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Quelle est la suite du projet ?

D’après le plan de développement, l’équipe de MekaVerse souhaite créer et distribuer aux détenteurs de Meka des vêtements et accessoires en utilisant des matériaux et des textiles respectueux de l’environnement.

Ils aimeraient également développer une autre collection dans laquelle chaque Meka est réalisé en collaboration avec des artistes connus et sous leur direction artistique. Enfin, l’équipe de MekaVerse souhaiterait nouer des partenariats avec des licences de mecha célèbres.

Actuellement, le prix minimum d’acquisition d’un Mekaverse est de 8 ETH soit l’équivalent de 28 800 dollars.

👉 À lire sur le même sujet : Le célèbre projet NFT Bored Ape (BAYC) prévoit de lancer son propre token début 2022

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Florent David

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Engagé dans l’écosystème crypto depuis 2017. Je m’intéresse particulièrement à la finance décentralisée (DeFi), Ethereum 2.0 et les tokens non fongibles (NFTs).
Tous les articles de Florent David.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments