Polygon (MATIC) récupère une partie des projets de Terra (LUNA)
L’effondrement historique du projet Terra (LUNA) a suscité beaucoup de commentaires ces derniers mois. Et certains comptaient bien en profiter, à l’instar de la solution de scalabilité Polygon (MATIC). Son PDG a en effet annoncé récemment que plusieurs dizaines de projets ont rejoint son giron.
Des projets de Terra qui migrent vers Polygon
Pour rappel, Polygon avait commencé à faire les yeux doux aux projets de Terra à la fin du mois de mai. Ryan Wyatt, le PDG de Polygon Studios, annonçait ainsi à l’époque qu’il débloquait un fonds de plusieurs millions de dollars afin de soutenir les développeurs et les aider à migrer :
https://twitter.com/Fwiz/status/1529479315909332993
Une initiative bien sûr pas entièrement philanthropique, Polygon pouvant bénéficier de l’afflux de projets d’ampleur qui se sont retrouvés soudainement le bec dans l’eau. Et cela a marché : Ryan Wyatt confirmait au cours du week-end que 48 projets issus de Terra ont migré vers Polygon. Parmi ceux-ci, quelques projets renommés, dont One Planet ou Derby Stars. On trouve également la plateforme metaverse Lunaverse (LUV).
Pour rappel, Polygon est une solution de scalabilité basée sur la blockchain Ethereum (ETH). Son token, le MATIC, figure dans le top 20 des cryptomonnaies les plus capitalisées, avec un market cap actuel qui touche les 4,3 milliards de dollars.
? À lire également – Binance, Kraken et Polygon accélèrent les recrutements malgré la baisse du marché
Source : Ryan Wyatt via Twitter
Cryptoast Academy : 75% de réduction avant le Black Friday pour fêter le bullrunRecevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌