Polkamon propose une IDO sur Polkastarter — Quel effet sur le cours du POLS ?
Parmi les derniers projets à séduire les amateurs de tokens non fongibles (NFT), on trouve les « Polkamons » : des dragons à collectionner qui peuvent s’échanger contre plusieurs dizaines de milliers de dollars. Zoom sur le projet et son lien avec Polkastarter.
Polkamon propose une IDO à partir de demain
Polkamon a annoncé son « Initial DEX Offering » (IDO) qui se tiendra demain. Elle aura lieu sur Polkastarter, un exchange décentralisé construit sur Polkadot (DOT). Il permettra de proposer un token pour le projet : le PMON.
Les amateurs ont été invités à réclamer leur « œuf », au sein duquel un des dragons peut éclore. Les personnes ayant reçu des dragons pourront participer à la vente publique de PMON, avec une limite d’achat de 500 dollars. À l’heure actuelle, plus de 125 000 adresses uniques ont demandé leurs œufs, qui sont stockés sur Ethereum. Polkamon a par ailleurs commencé à annoncer les gagnants.
Sur OpenSea, les « Polkamons » s’arrachent déjà à des prix conséquents : le Polkastarter BabyDragon affiche en effet 90 976 dollars à l’heure actuelle, et son camarade Moonrock x MorningStar atteint 63 319 dollars.
? Plus d’infos sur le projet Polkadot (DOT)
Polkastarter : une plateforme à surveiller ?
Polkastarter fait de plus en plus parler de lui ces derniers temps. Le DEX permet aux projets cryptos de lever des fonds de manière décentralisée. Son token de gouvernance, le POLS, vient par ailleurs de connaître une percée remarquée depuis l’annonce de l’IDO de Polkamon :
Source : TradingView, POLS/USDT
Il avait connu un record absolu il y a un mois, à 7,51 dollars. La cryptomonnaie s’échange actuellement contre 4,08 dollars, avec une capitalisation de 247 millions de dollars. Elle pourrait donc continuer à grimper lors de l’IDO de Polkamon à partir de demain.
👉 Retrouvez toute l’actu des tokens non fongibles (NFT)
Source image principale : Polkamon
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque jour par mail 👌