L'étroite collaboration d'Ultra et de Theta

Selon le communiqué d'Ultra, le réseau Theta et ses contenus feront partie intégrante de l'expérience des utilisateurs d'Ultra. Les écosystèmes spécifiques des deux plateformes et surtout leurs utilisateurs bénéficieront pleinement de la collaboration.

Les utilisateurs d'Ultra auront la possibilité de gagner des tokens TFUEL et UOS en relayant les flux qu'ils visionnent. Ces tokens pourront ensuite être utilisés pour acheter des jeux vidéo et des tokens non fongibles (NFTs) sur la plateforme Ultra.

Theta est la première application externe à s'intégrer à l'écosystème d'Ultra. Les diffuseurs de contenus sur Theta auront par exemple la possibilité de promouvoir les NFTs d'Ultra tels que les jeux, les DLC, les objets numériques et même des tickets d'admissions aux tournois en ligne.

« Dans notre quête pour offrir une expérience de jeu complète, nous sommes heureux d'annoncer que Theta est le partenaire de lancement de la plateforme de divertissement Ultra, permettant à nos utilisateurs d'accéder à Theta pour diffuser et regarder des flux en direct directement depuis Ultra », a déclaré Nicolas Gilot, co-PDG d'Ultra.

La collaboration s'étend donc sur de nombreux domaines, notamment l'utilisation du protocole Theta pour compléter la technologie de distribution de jeux d'Ultra et la promotion de ses jeux.

👉 Découvrez notre fiche de présentation du projet Ultra

Découvrez l'UOS sur Bitfinex »

Des millions d'utilisateurs potentiels pour son lancement

Grâce à Theta, les utilisateurs d'Ultra pourront interagir en toute transparence avec les streamers, ce qui créera ainsi une expérience d'utilisation plus engageante qu'à l'accoutumée :

« Notre principal objectif pour 2020 est de continuer à encourager l'adoption de Theta, et la collaboration avec la plateforme Ultra nous permet d'étendre le réseau Theta à de tout nouveaux publics dans le monde entier grâce à leur partenariat avec Ubisoft et AMD », a ajouté Mitch Liu, PDG de Theta Labs.

Dans le cadre de son lancement qui aura lieu plus tard cette année, Ultra organisera des tournois e-sportifs exclusifs qui seront diffusés en continu sur le réseau Theta.

À l'heure de l'écriture de ces lignes, la communauté de Theta se compose d'ores et déjà de plusieurs millions d'utilisateurs, qui seront tous susceptibles d'utiliser Ultra dès son lancement.

En plus de Theta, la plateforme Ultra est depuis le début de ses activités soutenue par les géants Ubisoft et AMD. La startup française installée à Paris nous réserve très certainement d'autres bonnes surprises avant la fin de l'année.

Avant un lancement public dans les prochains mois et ses nombreux partenaires de premier plan, la plateforme Ultra s'annonce déjà comme un outsider prêt à concurrencer les plus grands de son secteur.

👉 Lisez également notre interview exclusive avec David Hanson et Nicolas Gilot, co-PDGs d'Ultra

Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation

Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments