La première itération publique d'Ultra débarque

L'attente de la communauté Ultra (UOS) arrive à son terme. Selon le communiqué publié sur Medium par Ultra, quelques utilisateurs peuvent dès aujourd'hui rejoindre une première itération publique de la plateforme sous blockchain.

Pour que le déploiement de sa plateforme se déroule sans encombre et que le plus grand nombre d'utilisateurs possible puisse bénéficier de toutes ses fonctionnalités, Ultra procède à un lancement progressif divisé en 3 étapes. Au cours de chaque étape, un nombre croissant d'utilisateurs pourront accéder à la plateforme Ultra.

Pourvu que les caractéristiques techniques et celles liées à l'expérience utilisateur soient conformes aux attentes de l'équipe, de nouvelles fonctionnalités seront intégrées au fur et à mesure de l'avancement du processus de lancement.

👉 Découvrez notre fiche de présentation du projet Ultra

Un lancement en 3 vagues

La 1re vague

Dès aujourd'hui, Ultra commence à contacter des membres de confiance de la communauté pour devenir les tout premiers utilisateurs publics de la plateforme. Afin d'offrir la meilleure expérience d'onboarding possible, l'accès à Ultra sera limité à un petit groupe de personne pour commencer.

« Nous pensons que nos premiers supporters sont les mieux qualifiés pour fournir un retour d'information sincère et précieux, » souligne Ultra

Davantage de membres de la communauté auront la possibilité d'être sélectionnés lors de la deuxième vague.

Vague 1 Ultra

La 2e vague

Début 2021, une plus grande partie des membres de la communauté aura accès à Ultra. Parmi les nouvelles fonctionnalités, la plateforme devrait notamment passer de testnet à mainnet à cette période. Il s'agit d'une étape majeure pour le projet, qui célébrera cela comme il se doit par des événements spéciaux.

Cette nouvelle vague d'utilisateurs d'Ultra sera sélectionnée parmi les membres de la communauté qui se sont préalablement inscrits sur le site ou qui auront participé à certains des événements communautaires qui vont avoir lieu à partir de maintenant.

Vague 3 Ultra

La 3e vague

Enfin, la 3e vague permettra à un large éventail d'utilisateurs d'essayer la plateforme Ultra. L'accès se verra limité, car Ultra renforcera ses activités et étendra son champ d'action à de nouvelles régions.

Cependant, un nombre important de personnes y auront accès, y compris des joueurs et des influenceurs qui ne sont pas nécessairement familiers avec le monde de la blockchain. Ultra partagera davantage de détails à ce sujet à la fin de la 2e vague.

Vague 2 Ultra

Comment rejoindre Ultra ?

L'équipe d'Ultra accorde déjà à quelques membres de la communauté l'accès à la première itération publique de la plateforme. Lorsque la 2e vague commencera, Ultra organisera de multiples concours et événements communautaires pour obtenir des accès à la plateforme.

« Ce sera non seulement un excellent moyen pour les membres de notre communauté d'augmenter leurs chances d'entrer en avance, mais ce sera aussi l'occasion de gagner des prix comme des cadeaux exclusifs et notamment des UOS, » ajoute Ultra.

Et à l'occasion de son lancement, vous pouvez retweet l'annonce du lancement sur Twitter pour avoir une chance d'accéder à Ultra dès la 2e vague :

Pour augmenter ses chances d'accéder à la plateforme Ultra avant tout le monde, vous pouvez également vous inscrire sur une liste en tant que joueur ou développeur de jeux.

Au cours de la 2e vague, Ultra mettra à jour ses outils afin d'inclure certaines fonctionnalités que ses développeurs sont en train de peaufiner afin de préparer la plateforme Ultra pour le grand public. Ensuite, Ultra ouvrira ses portes aux nombreux autres utilisateurs avec des offres incroyables que vous ne voulez pas manquer.

👉 Pour en savoir plus - Ultra intègre la technologie Cudo pour son application de mining en un clic

 

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments