PayPal intègre les options de paiement disponibles sur MetaMask aux États-Unis

Consensys, la société mère de MetaMask, a conclu un partenariat avec le géant des paiements en ligne PayPal afin d'intégrer ce dernier aux différents modes de paiement de l'incontournable portefeuille Ethereum (ETH). Cette fonctionnalité sera toutefois réservée dans un premier temps aux habitants des États-Unis, et nous ne savons pas encore si elle s'étendra plus largement.

PayPal intègre les options de paiement disponibles sur MetaMask aux États-Unis

PayPal rejoint le wallet MetaMask

ConsenSys, la société mère de MetaMask, a annoncé dans un communiqué que les utilisateurs du wallet numérique pourraient désormais passer par PayPal pour acheter de l'Ether (ETH). Ainsi, MetaMask, le portefeuille le plus utilisé pour les cryptomonnaies, sera le premier à intégrer PayPal dans ses options de paiement.

Toutefois, cette nouvelle fonctionnalité est pour le moment réservée aux résidents américains, et ConsenSys n'a pas précisé si la mesure s'étendrait plus largement autour du monde pour l'ensemble des utilisateurs du célèbre portefeuille.

Lorenzo Santos, chef de produit pour MetaMask, a ajouté :

« Cette intégration avec PayPal permettra à nos utilisateurs américains non seulement d'acheter des cryptomonnaies de manière transparente par le biais de MetaMask, mais aussi d'explorer facilement l'écosystème du Web3. »

Cette intégration pourrait participer à une adoption plus large des cryptomonnaies, PayPal étant une entité reconnue à l'international et MetaMask étant l'une des premières portes d'entrée du Web3.

Cette annonce fait écho à la récente nouvelle concernant Stripe, le géant des paiements en ligne, qui a récemment intégré une solution de paiement « fiat vers crypto » simplifiée et instantanée à destination des entreprises du Web3.

👉 Sur le même sujet - ConsenSys réagit et annonce une mise à jour des réglages de MetaMask

Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Source : ConsenSys

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Bitcoin (BTC) : la crainte du piège haussier (ou bull trap)

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée

Société Générale, Banque populaire, Netflix, Apple… La longue liste des créanciers de FTX a été publiée

L'Ether (ETH) redevient déflationniste pour la première fois en 2023

L'Ether (ETH) redevient déflationniste pour la première fois en 2023

Binance avoue avoir mélangé les fonds de ses clients avec ses wallets dédiés aux collaterals

Binance avoue avoir mélangé les fonds de ses clients avec ses wallets dédiés aux collaterals