Ozzy Osbourne se lance dans les NFTs

Sur son compte Twitter, l'ancien chanteur du groupe de heavy metal Black Sabbath, Ozzy Osbourne, a dévoilé le lancement de sa première collection de tokens non fongibles (NFTs).

La star de télé réalité a crée lui-même ses NFTs en partenariat avec le studio NFT Sutter Systems. Ces derniers, nommés Cryptobatz seront lancés en janvier 2022 et sont déjà disponibles en prévente dans le groupe Discord.

Chaque candidat pourra frapper jusqu'à 3 NFTs par portefeuille numérique et la vente publique sera ouverte à partir du mois de février 2022.

La collection comprend 9 666 modèles différents de chauves-souris, un clin d'œil à un concert de 1982 dans l'Iowa où Ozzy Osbourne aurait arraché la tête d'une chauve-souris.

« Cryptobatz est un projet de malade pour les collectionneurs et les fans de NFTs. Le design rend hommage à l'un de mes moments les plus emblématiques sur scène et est une chance d'acquérir une pièce rare de l'histoire de l'art. J'adore ! » a déclaré Ozzy Osbourne

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Ce projet est assez atypique puisque le CryptoBatz permettra de faire naître un NFT supplémentaire. En effet, ce dernier dispose d'une fonction « mordre » dont l'objectif est de muter avec un autre NFT disponible dans son portefeuille.

Cette fonctionnalité appelée Mutanbatz donne l'occasion à l'utilisateur de combiner les attributs de deux NFTs. D'ailleurs, l'idée est dores et déjà compatible pour les projets comme Bored Ape Yacht Club, SupDucks, et Cryptotoadz.

Outre cette innovation, Ozzy Osbourne compte également créer une chasse au trésor (Ancientbatz) pour les détenteurs de ses NFTs. L'objectif est de disperser des Batz virtuels qu'il faudra retrouver dans des endroits cachés du globe.

👉 À découvrir – Stephen Curry lance les premiers NFTs de chaussures portables dans le metaverse

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments