OpenSea est désormais compatible avec la solution de scalabilité Optimism

OpenSea ajoute doucement de nouvelles blockchains à ses services. Cette semaine, c’est la solution de scalabilité d’Ethereum (ETH) Optimism qui a fait son arrivée sur le site. Cela montre que ce type de solutions continue d’avoir le vent en poupe.

OpenSea est désormais compatible avec la solution de scalabilité Optimism

Cacher le player

1.0x

0.75x

1.0x

1.25x

1.5x

2.0x

0:00
0:00

Utiliser Optimism sur OpenSea

Optimism rejoint cinq autres réseaux compatibles avec OpenSea : Ethereum (ETH), Solana (SOL), Polygon (MATIC), Klatyn (KLAY) et Arbitrum. La plateforme de vente de tokens non fongibles (NFT) a souhaité la bienvenue aux « Optimists » sur Twitter :

Les projets de NFT natifs d’Optimism sont donc désormais listés sur OpenSea. On y trouve notamment Apetism, Bored Town ou encore OptiChads. La plateforme invite les créateurs à fixer leurs frais de transaction, qui sont modifiables sur leurs profils. Au total, ce sont 100 collections qui ont été ajoutées.

Jusque là, les NFT d’Optimism étaient surtout disponibles sur la place de marché Quix. Leur arrivée sur OpenSea les ouvre donc à un public bien plus conséquent.

👉 Retrouvez les collections de NFT les plus populaires du moment

Acheter des NFT sur Binance

Découvrez la place de marché NFT de Binance 🔥

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Les layers 2 continuent de susciter l’engouement

On l’observe ces derniers mois, les solutions de seconde couche (layer 2) basées sur Ethereum suscitent l’engouement d’un nombre grandissant d’utilisateurs. Pour Optimism en particulier, les transactions journalières moyennes ont bondi, passant de 41 000 à 142 000 entre janvier et août dernier.

Autre signe de ce changement : les transactions des layer 2 représentent une part de plus en plus importante de l’activité sur Ethereum. Arbitrum et Optimism correspondent désormais à plus de 21% de l’activité de l’écosystème.

L’arrivée d’Optimism sur OpenSea est donc un autre signe que la solution de seconde couche trouve petit à petit son public et accompagne l’évolution de la seconde blockchain, qui a récemment effectué sa transition vers la preuve d’enjeu.

👉 À lire également – Ethereum (ETH) : l’inflation a chuté de près de 95 % depuis The Merge

Rejoignez des experts et une communauté Premium

PRO

Investissez dans vos connaissances crypto pour le prochain bullrun

toaster icon

Source : OpenSea via Twitter

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast

Les articles les plus lus

Le PDG de Telegram révèle les ambitieux projets crypto de l'entreprise

Le PDG de Telegram révèle les ambitieux projets crypto de l'entreprise

🔴 DIRECT – Suivre l'affaire FTX en temps réel

🔴 DIRECT – Suivre l'affaire FTX en temps réel

La Banque Centrale Européenne détruit le Bitcoin (BTC)

La Banque Centrale Européenne détruit le Bitcoin (BTC)

Coinbase Wallet abandonne certaines cryptomonnaies, dont le XRP de Ripple et Bitcoin Cash (BCH)

Coinbase Wallet abandonne certaines cryptomonnaies, dont le XRP de Ripple et Bitcoin Cash (BCH)

Achetez sur Binance

-10% de réduction sur les frais, avec le
code SVULQ98B 🔥 Et aussi -10% sur
Binance Futures avec le code cryptoast