Un partenariat pour promouvoir les cryptomonnaies

Sur son compte Twitter, New York Digital Investment Group (NYDIG) a dévoilé son nouveau partenariat avec l'équipe de basketball des Houston Rockets pour mettre en place des services autour du Bitcoin (BTC).

L'entreprise NYDIG est spécialisée dans les services de cryptomonnaies. À ce titre, elle dispose de sa propre plateforme et offre aux entreprises la technologique et les infrastructures pour se tourner vers le Bitcoin.

D'ailleurs, l'objectif de ce partenariat est de permettre à la franchise des Houston Rockets de rester à la pointe des technologies et de proposer des services liés au Bitcoin à sa communauté.

C'est ce qu'explique Gretchen Sheirr, présidente des opérations commerciales des Rockets :

« Des opérations de basketball au développement commercial, notre organisation s'est appuyée sur les progrès de la technologie pour rester à la pointe. Le partenariat avec NYDIG nous permet de tirer parti de la croissance de Bitcoin pour offrir des récompenses et des options de paiement créatives à notre fanbase et à nos associés. »

Aucune information n'a été donnée sur la durée du contrat, mais ce qui est certain, c'est que le parrainage a été réglé en bitcoins.

En contrepartie de la mise en place de ce service, NYDIG va pouvoir bénéficier d'une exposition significative pour promouvoir les cryptomonnaies et mettre en place un programme éducatif sur ce sujet.

Plus concrètement, la société verra son nom exposé pour les sièges premium du Toyota Center. Dorénavant, ces derniers seront appelés « Bitcoin Suites by NYDIG ».

« Nous sommes ravis d'avoir trouvé un partenaire avant-gardiste en la personne des Houston Rockets. Ces derniers seront #PaidInBitcoin, et ce partenariat souligne notre enthousiasme pour la région de Houston et l'innovation Bitcoin qui s'y déroule. Le partenariat de NYDIG avec la famille Fertitta, à travers leurs entreprises, va considérablement accélérer son objectif de rendre le bitcoin accessible à tous, » a déclaré Kelly Brewster, directeur marketing de NYDIG.

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Un partenariat global autour du bitcoin

Cet accord avec NYDIG semble s'inscrire dans une démarche plus large, car le propriétaire des Rockets, Tilman Fertita, a également mis en place un programme de récompenses en Bitcoin pour son groupe de restaurants.

Ce programme de fidélité a pour objectif de permettre aux membres de gagner des points en cryptomonnaies lorsque ces derniers mangent dans l'un de ces établissements.

Outre le programme de fidélité, ses restaurants acceptent aussi le Bitcoin en tant que moyen de paiement.

Il est intéressant de souligner que Tilman Fertita n'est pas à son premier coup d'essai puisqu'il avait déjà développé des services en Bitcoin pour sa concession automobile en 2018.

👉 À découvrir – Coinbase devient un sponsor de la NBA pour plusieurs années

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Anthony Bassetto

C’est en 2017 que j’ai découvert les cryptomonnaies et la technologie blockchain. Aussi, je souhaite vous partager les actualités de ce secteur, qui est en pleine mouvance, afin que vous puissiez être à jour des dernières nouveautés.
Tous les articles de Anthony Bassetto.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments