OpenSea lance son application mobile

La place de marché de tokens non fongibles (NFT) OpenSea a lancé sa propre application mobile pour les utilisateurs d’iOS et Android, selon une annonce sur la chaîne YouTube officielle d’OpenSea.

L’application mobile permet de se connecter à son profil OpenSea et de découvrir de nouvelles œuvres et de les enregistrer dans ses favoris. Vous pouvez également filtrer les recherches de NFT en fonction de critères tels que la catégorie, le nom, la collection et le créateur.

Les utilisateurs peuvent également consulter les statistiques des collections NFT et obtenir des liens vers des sorties exclusives. De plus, lorsque vous visualisez un NFT dans l’application, vous pouvez également le partager.

OpenSea App

Visuel de la nouvelle application

Attention, la nouvelle application d’OpenSea ne permet que de parcourir les NFTs, et non de les acheter ou de les vendre.

Rarible, une autre place de marché dédiée aux NFTs, a lancé une application mobile en août. Comme l’application d’OpenSea, l’application Rarible permet uniquement de parcourir les NFTs et non de les acheter ou vendre.

Découvrir notre Groupe Privé

Du contenu à haute valeur ajoutée et rapide à consommer

Une croissance exponentielle

Fin août, OpenSea a révélé qu’elle traitait plus de 95% du volume de transaction du secteur. Selon les dernières statistiques, OpenSea a atteint un volume de transactions de 3,08 milliards de dollars pour le mois d’août 2021. Cela représente une augmentation de plus de 800% par rapport aux volumes de juillet 2021.

Durant le mois de juillet, plus de 200 000 utilisateurs ont réalisé au moins 1 transaction sur OpenSea.

Opensea

Nombre d'utilisateurs actifs sur OpenSea - Source : Dune Analytics

Cette semaine, ce sont les CryptoPunks et les Sneaky Vampire Syndicate qui génèrent le plus de vente.

En juillet, OpenSea a levé 100 millions de dollars lors d’un tour de table de série B mené par la société de capital-risque a16z portant sa valorisation à plus de 1,5 milliard de dollars.

👉 À lire sur le même sujet : OpenSea confirme qu'un employé a fait usage d'informations confidentielles lors d'achats de NFTs

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Florent David

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Engagé dans l’écosystème crypto depuis 2017. Je m’intéresse particulièrement à la finance décentralisée (DeFi), Ethereum 2.0 et les tokens non fongibles (NFTs).
Tous les articles de Florent David.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments