Toujours plus de Bitcoin (BTC) pour MicroStrategy

C'est désormais une habitude mensuelle, voire hebdomadaire. L'entreprise américaine MicroStrategy vient, encore une fois, de se procurer des BTC supplémentaires.

Cette fois, l'entreprise a acheté 1 434 bitcoins pour l'équivalent de 82,4 millions de dollars. MicroStrategy a donc acheté ces BTC au prix de 57 477 dollars en moyenne, incluant les différents frais.

Selon un document déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, cette opération de MicroStrategy a eu lieu entre le 29 novembre et le 8 décembre derniers.

Cette nouvelle opération intervient peu de temps après la précédente, où MicroStrategy s'était procuré 7 002 bitcoins pour la somme de 414,4 millions de dollars.

Fervent défenseur du Bitcoin, le PDG de MicroStrategy, Michael Saylor, continuera vraisemblablement à renforcer l'exposition de son entreprise à la plus grande des cryptomonnaies au fil du temps.

MicroStrategy détient désormais 112 477 bitcoins selon Bitcoin Treasuries, soit près de l'équivalent de 6 milliards de dollars au cours actuel de la cryptomonnaie. À titre de comparaison, la capitalisation boursière de l'action de MicroStrategy s'élève à 6,3 milliards de dollars.

👉 Consultez notre guide complet pour acheter du Bitcoin (BTC)

Découvrir FTX

5% de réduction sur vos frais avec ce bouton 👆

Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués (en savoir plus)
Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque dimanche 👌 Et c'est tout.

A propos de l'auteur : Clément Wardzala

twitter-soothsayerdatatwitter-soothsayerdata

Rédacteur en chef de Cryptoast, je découvre le Bitcoin et la technologie blockchain en 2017. Depuis, je m'efforce de partager un contenu qualitatif pour que le secteur se démocratise auprès de tous.
Tous les articles de Clément Wardzala.

guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
sefasf

alors le cdi ca vax ?