Mars s'associe à KINGSHIP pour une collection de M&M's imprimés aux couleurs du BAYC

KINGSHIP, le groupe de musique d'Universal Music Group représenté par des NFTs du Bored Ape Yacht Club (BAYC), a conclu un partenariat avec Mars afin d'apposer les visuels du groupe sur des M&M's. Cette collection exclusive, d'ores et déjà disponible, est limitée à 10 000 exemplaires.

Mars s'associe à KINGSHIP pour une collection de M&M's imprimés aux couleurs du BAYC

Le Bored Ape Yacht Club (BAYC) sur des M&M's

La marque de confiseries Mars a annoncé qu'elle avait signé un accord avec 10:22PM, un label d'Universal Music Group, afin de représenter les membres du groupe KINGSHIP dans une collection limitée de M&M's.

KINGSHIP est un groupe virtuel représentant 3 tokens non fongibles (NFTs) issus de la collection originale du Bored Ape Yacht Club (BAYC), ainsi que d'un NFT BAYC mutant. Le groupe a été créé par l'entrepreneur Jimmy McNelis (j1mmy.eth) et prévoit de donner des concerts dans le metaverse.

Le groupe KINGSHIP offre un modèle basé sur un système de communauté et de fidélité en offrant divers avantages et accès exclusifs aux détenteurs de « carte-clés », des NFTs à collectionner disponibles sur la plateforme OpenSea afin de débloquer l'accès à l'univers des artistes. Les propriétaires de ces pass ont d'ailleurs pu acheter ces paquets de M&M's uniques en avant-première.

Les M&M's se déclinent sous 3 formes : des premières boîtes cadeaux disponibles à 100 exemplaires, des boîtes cadeaux édition « célébration » numérotées de 101 à 4 000 et enfin des « pots cadeau » disponibles à 6 000 exemplaires. Au total, ce sont donc 10 000 unités de cette collection exclusive qui sont disponibles à la vente directement sur le site de M&M's.

👉 À lire pour tout comprendre sur le metaverse

La plateforme de référence pour acheter et trader plus de 600 cryptos

10% de réduction sur vos frais avec le code SVULQ98B 🔥

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Les BAYC déclinés de toutes les façons

Certaines collections de NFTs, comme celle du Bored Ape Yacht Club, offrent la totalité des droits d'image à leurs détenteurs, et c'est pourquoi ces derniers utilisent les images en leur possession afin d'en faire des produits dérivés voire de les utiliser dans des projets parallèles, comme cela est le cas de KINGSHIP.

Les BAYC, qui constituent les collections les plus influentes étant donné leur succès et le floor price de leurs différents NFTs, sont souvent utilisés à cet effet, que ce soit pour des restaurants, des vêtements, différents packagings ou encore des accessoires à collectionner.

L'industrie musicale montre également un intérêt croissant pour ces NFTs, comme Eminem qui avait dépensé 450 000 dollars pour acquérir un BAYC, ou encore Snoop Dogg, le rappeur féru de NFTs, qui va notamment ouvrir un restaurant à dessert baptisé « Bored & Hungry ».

Notons que la question des droits de propriété sur les NFTs est parfois sujette à débat. La collection Moonbirds par exemple, qui rencontre elle aussi un certain succès, a récemment fait passer ses NFTs sous la licence Creative Commons, et certains de ses acheteurs s'étaient alors estimés lésés par cette décision.

Les BAYC restent en tête du classement des NFTs, tant au niveau du floor price que du volume échangé sur 24h, juste devant les CryptoPunks.

👉 Pour aller plus loin : Un procès à venir pour le Bored Ape Yacht Club (BAYC) ?

Alyra, des formations pour intégrer l’écosystème blockchain ⛓️

toaster icon
Investir dans les crypto-monnaies est risqué (en savoir plus)

Source : PR NewsWire

Newsletter 🍞

Recevez un récapitulatif de l'actualité crypto chaque lundi par mail 👌

Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page présente des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n'y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.


Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n'est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l'utilisation d'un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d'entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.


Recommandations de l'AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.


Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Voir plus
Tout voir

Cryptoast

Le site qui explique tout de A à Z sur le Bitcoin, la blockchain et les crypto-monnaies. Des actualités et des articles explicatifs pour découvrir et progresser dans ces secteurs !


Les articles les plus lus

Pourquoi le Bitcoin (BTC) s’échange-t-il à 37 000 dollars au Nigeria ?

Pourquoi le Bitcoin (BTC) s’échange-t-il à 37 000 dollars au Nigeria ?

Cardano : lancement du stablecoin algorithmique DJED

Cardano : lancement du stablecoin algorithmique DJED

Pourquoi la difficulté de minage de Bitcoin (BTC) vient-elle d'atteindre un nouveau record ?

Pourquoi la difficulté de minage de Bitcoin (BTC) vient-elle d'atteindre un nouveau record ?